Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le reflet de l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neynia
Ange
Neynia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:01

Ma première sortie fut plutôt spéciale. J'eu quelques difficultés à m'envoler dans ce ciel azure tacheté de blanc, mais après maintes efforts je réussis à survoler des terres aussi vertes que les poires non-mûre. L'air me caressait le visage de façon si agréable et apaisante que je crue même, l'espace d'un instant, que je pouvais le contrôler.

" Sornette, me dis-je. "

Ce fut bénéfique pour ma curiosité de planer au-dessus de ses forêts, car je fut subitement attiré par un point scintillant.

" Qu'est-ce qui peut être autant gorgé de lumière, me demandais-je. "

Parfois la curiosité à des raisons que la raison ne connait pas. Je descendie a toute allure vers se point. J'eu l'impression de tomber, mais tous mes gestes étaient contrôler. Quel fut ma surprise quand je toucha pour la première fois cette vitre môle et miroitante.

Je voulue m'y déposer complètement. Alors, je laissa tomber tout mon poids sur cette vitre bleu qui était plutôt étrange, mais je fut surprise dans mon geste quand je m'y enfonca littéralement. Je fut tellement paniqué que je décola à toute allure.

Parfois la curiosité à des raisons que la raison ne connait pas. Malgré le malheureux incident. Je revint a cette source de claireté. J'avais l'impression qu'il y dormait un soleil.

Pour être sûre de ne pas m'enfoncé dans cette vitre a nouveau, je m'assiez sur le bord de celle-ci et regarde l'étrange personne que je voyais. Je me surpris a pensé que cette personne me ressemblait...

" Mais qui est-ce? "

Je demandai a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

La personne qu'elle voyait était un elfe. Il avait l'air calme et serin. Il n'était qu'en simple boxer dans l'esu qui se fesait réchauffer par les rayons du soleil. La seul chose qu'on voyait était le dos de cheter. Il nageait d'un bout a l'autre du lac. Il n'était pas très loin de la rive d'ou était Neynia. Tout ses effets personnels étaient rester sur la rive a une dizaine de mètres de l'ange. Lorsqu'il arrviva sur la rive, il Fut surpris d'entre la voix de quelqu'un. Il se croyait seul. Il se retourna avec un regard de questionnement. Il était tout mouiller et essoufler. Cela fesait une heure qu'il fesait de longueurs. Il la regarda de haut en bas. Il expirait et inspirait a un rythme régulier, mais fort. Il lui dit:

je suis Chester.

il se demandait s'il devait lui dire qu'il était le prince des elfes. Il préfera attendre un petit.

Et vous qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Neynia
Ange
Neynia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:17

Je ne vous cacherai pas la crainte que j'eu en voyant cet étrange créature sortir de l'eau. Je trouvai qu'il avait un drôle de parler. Les arbres m'eut toujours apprit a parler de façon mélodieuse. Le language brute de cet être vivant me déchira les tympants.

En prenant bien soin de ne pas m'approcher trop de lui, je tendis l'oreille et essaya de déchiffrer sont language. Je compris qu'il se présentait et qu'il attendait la même chose de moi.

Tout d'abord, j'hésita sur la façon de prononcer les mots que je choisis pour lui répondre. Lorsque je fut certaine que ce que j'allais prononcer allait être claire et explicite, j'ouvris grand la bouche pour laisser sortir quelques notes enchanteresse.


" Neynia, Ange protectrice de l'elfe qui m'a nourris. "

Dis-je en prenant bien soin de rouler mes R et de transformer mes T en TH anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:54

Chester avit compris dans le chant mélodieux de l"ange ce qu'elle venait de dire. Par contre il n'en comprenait pas du tout le sens. Il lui dit dans son language a lui:

Que voulez-vous dire par, ange protectrice de l'elfe qui vous a nourris. Car je suis un elfe, mais je n'ai jamais entendu parler d'ange protectrice pour notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Neynia
Ange
Neynia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:08

" Le monde a changé. Beaucoup de ce qui était a été oublier. "

Murmurais-je.
Je n'eut pas voulu tout lui dévoilé sur mon identité et ma mission sur cette planète, mais à la fois, pour que le monde se rappelle comment naissent les anges, je voulu lui en faire découvrire une partie.


" Chester, prince des elfes, je ne suis pas qu'un ange ordinaire. Je suis la protectrice de mon père. "

Dis-je délicatement d'une voix qui se voulait mystérieuse. Je me souviens, lorsque j'étais encore qu'un jeune ange, les arbres m'avaient incité a lire des documentations sur les royautés de ce monde...

" Un jour, vous comprendrez. "
Lui murmurais-je a nouveau.
Il était beaucoup trop tôt pour que cet elfe connaisse les secrets de mon univers. Un ange c'est sacré. Un ange c'est pur. Mais au delà de ça, il y a beaucoup de secrets. Des secrets bien gardés, des secrets qui n'ont jamais été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:32

Il n'avait rien compris du tout a ce qu'elle venait de dire.

*Que veut-elle dire par protectrice de son père. *

D'une certaine façon on veut tous protèger nos parents. En quoi y a t'il une différence?

Il pensait a tout cela et essayait d'en trouver le sens. Elle parlait d'une façon assez mystérieuses. En fait il avait un étrange sensation. Il ne s'était jamais sentit comme sa avant. Il se sentait bien mais en même temps il avait l'impression que rien de tout ce qui se passait présentement était vrai. Comme s'il était dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Neynia
Ange
Neynia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:20

" Il est encore trop tôt pour vous enseignez les grades du monde divin. "

Je n'avais que seize ans à ce moment-ci. Bien sûr, moi-même j'avais de la difficulté a comprendre pourquoi et comment. Tout ce que j'eut pu faire, c'étais de l'incité à vouloir en savoir plus et à vouloir me suivre pour en connaitre davantage, car je ne détient pas toutes les réponses aux questions de ceux qui ne connaissent pas.

" Pouvez-vous m'expliquer comment fait-on pour marché sur cette vitre molle dans laquelle vous baignez? "

Lui demandais-je d'un ton curieux. Je ne comprenait pas comment le soleil faisait pour être à la fois derrière moi et dans cette vitre molle, pourquoi y avait-il des reflets de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

Lorsqu'elle fit mention de la vitre Chester ne comprit pas tout de suite. il se retourna et il vit l'eau. Il comprit qu'elle ne connaissait pas ce monde du tout. Tout comme lui ne connaissait pas le sien.

Cette vitre, c'est de l'eau. On ne peut pas marcher dessus. On peut aller dedans. Regarde bien.

Il était déja seulement en boxer alors il alla dedans et il lui fit signe de la main qui lui disait de le suivre.

Allez vien tu va voir. Il n'avait de l'eau que jusqu'a la taille.

Il tendit sa main et il ajouta:

si tu n'as pas confiance ou tu as peur prends ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Neynia
Ange
Neynia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:33

Cette "eau" ressemblait a une vitre molle. Je n'eut pas peur d'embarquer, mais mes ailes n'eurent pas apprécié cette trempette. Mon corps baignant dans le liquide, je repliai mes ailes contre mon corps et observa les cercles qui se formaient dans l'eau lorsque j'avancai vers le prince des elfes.

" Cela me fait penser au liquide que nous buvons chez nous. "

Dis-je de façon spontanné. Je ne voulu pas attirer l'attention sur mon monde invisible, mais puisque j'étais jeune, j'avais parfois certain échappement. Rien n'est parfait, pas même les anges. D'ou je viens, on ne ressent pas le froid, pas la chaleur, on ne ressent rien. Mais dans cette "eau" mon corps semblait se figer...

" Pourquoi ai-je l'impression que je ne puis plus bouger? "
Dis-je le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:37

C'est ce qui se passe lorsqu'on est dans l'eau. On est plus léger on peut faire ce qu'on veut comme avoir un impression de voler. par contre il y a beaucoup plus de pression dans l'eau qu'a l'extérieur.

Il commençait a se poser beaucoup de question sur l'endroit d'ou elle vivait. Il lui demanda:

Et toi d'ou viens-tu? est-ce que je peux voir d'ou tu viens ou c'est un endroit innacessible?
Revenir en haut Aller en bas
Neynia
Ange
Neynia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:52

Je détestai ce liquide. Je voulu en ressortir immédiatement, mais lorsque je m'appuyai sur la rive, mon corps sembla peser une tonne. Mes bras étaient faible, mais je réussis a sortir de cette vitre que l'on nomme eau. Mes ailes mouillés, je les ouvrient pour les faires sécher.

" Mon univers ne t'es pas innacessible, mais pour y entrer j'igniore comment tu peux y parvenir. "

Dis-je simplement.
Que pouvais-je dire de plus? J'étais un jeune ange... Je ne connaissais pas beaucoup de choses sur mon univers et sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:04

Il sortit de l'eau son tour et il commença a remettre son linge. Il la trouvait vraiment étrange. Par contre il voulait de plus en plus connaitre d'ou elle venait. De nature curieux il se doit de connaitre tout ce qu'il ne connait pas.

Comment t'es tu rendu ici alors?

Il commençait a comprendre de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Neynia
Ange
Neynia


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:06

Les informations du monde divin ce veulent secrets. Puisque je ne puis rien dévoiler a Chester, je me contenta de lui sourire. Le silence est parfois la meilleure des réponses.

" Je crains fort bien que je ne puis vous expliquez quoi que ce soit pour l'instant. "

Dis-je quand même. Les hommes, les elfes, ils ne font confiance qu'a eux même...

" Êtes-vous curieux, prince? "
Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

Il ne voyait pas vraiment le sens de sa question. il était vrai qu'il était quelqu'un de curieux seulement lorsqu'un gros mystère planait autour de lui. Il n'était pas quelqu'un qui checherait a savoir tout de la vie privé de tout le monde, mais lorsqu'il s'agissait de des situations comme la présente, il l'était bien assez.

Hmm... Oui je suis quelqu'un d'assez curieux... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'eau.   Le reflet de l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Lac :: Lac-
Sauter vers: