Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Démon Empty
MessageSujet: Le Démon   Le Démon Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:21

Introduction:


Parfois, je repense a mon passé. Mon jeune temps passé avec ma famille dans notre petite ferme. Mon enfance si douce, si heureuse. Mais la vie est fragile. On n'a besoin que d'un petit évènement bouleversant pour tout changer le cours de notre existence. Quand j'y pense, j'ai des regrèts. Mais je ne peux changer ce qui est déja arrivé, Je ne peux que l'accepter et l'affronter. Tel est le secret du bonheur. Si vous en avez le coeur et le courage, Écoutez l'histoire de ma vie.

Chapitre Un

J'avais 5 ans. C'était par un jour pluvieux et ennuyeux du mois d'octobre. Ma fête est dans 2 jours! Repetait-je sans cesse a mes parents et a mes frères. Mon père était sur le toit, essayant de réparer un trou par lequel l'eau se faufillait subtilement dans notre maison pour venir mouiller le sol. Ma mère elle, préparait le repas; Un sanglier généreusement tourné au dessus d'un feu, mon plat favoris. Mes frères eux se chamaillaient et riaient comme des fous. Pour ma part, j'était debout et je regardais dehors, pensif. Je ne pouvais m'enlever les centaines d'idées que j'avais de ce que pourrait avoir l'air mon 6eme anniversaire. Mes parents m'avaient promit une surprise. Ma mère nous apella et nous nous sommes assis a la table. Une modeste table en bois travaillé. Elle se faisait vieille mais nous ne l'aurions échangé pour rien au monde. Après notre savoureux repas, Moi et mes frères sommes allés nous coucher dans nos lits respectif et nos parents se diviserent le travail de tous nous endormir avec une histoire.

Le lendemain matin, je me reveilla. Mes frères dormaient encore paisiblement non loin de moi. J'entendait le ronflement de mon père et le doux ronronnement de ma mère. J'était le seul reveillé. Soudain, il me vint une envie de sortir dehors. La pluie avait cessé et on entendait les oiseaux chanter. Je suis allé me promener dans le village pour passer le temps. J'ai dit bonjour a plusieurs des hommes-félins, ainsi qu'a des gardes qui surveillaient le chateau. Ce chateau.. il avait l'air si grand et si puissant que rien ne pourrait le détruire.

Pendant que je regardais avec emerveillement le majestueux chateau, un homme avec une mauvaise mine prononca mon nom. Je me suis retourné vers lui, il me fit signe d'approcher. Étant un petit garcon très courageux, je lui ai obéit et alla voir ce qu'il voulait. C'est la que j'entendit ses paroles, ces fameuses paroles qui attirerent a la fois ma curiosité et ma passion. Ses paroles étaient ceux-ci: ''Si tu veux, je peux faire en sorte que ce chateau soit a toi, tu dois seulement me rendre un petit service.''. Bien sur, j'ai accepté immédiatement. C'est alors qu'il me donna une boite. Une boite étrange avec des symboles que je ne connaissais pas. ''Tu dois l'ouvrir demain a midi seulement, le jour de ta fête, et le chateau sera tiens.'' Me dit-il. Je suis retourné immédiatement chez moi, cacha cette boite a tout le monde. J'avais l'intention de leur faire une surprise le lendemain. Ce soir la, nous avions mangé une soupe que mon père avait fait dans une énorme marmitte au dessus du feu. C'était si bon que nous avons mangé et encore mangé des heures avant de finalement aller au lit. Nous nous couchions très tot pour toujours être en forme le matin.

Le lendemain arriva, le jour de mon anniversaire. Tout le monde se reveilla et j'était déja debout, tout excité a l'idée de voir ma surprise et d'ouvrir la mystérieuse boite que l'homme m'avait chargé d'ouvrir en échange du chateau. L'heure de midi arriva. Je suis allé rapidement me cacher dans un buisson et ouvrit la boite en vitesse. Je ne put croire ce que je vit. Plein de fantômes et de spectres d'envolerent, lachant des cris stridents un après l'autre. Ils me tournerent autour un bon moment, j'était effrayé a mort. Finalement, lorsque j'ai fermé les yeux, ils sont tous venu en moi. Je me sentait bien, mais je ne savais pas encore que c'était une malédiction. Je suis retourné voir mes parents en pleurant, mais ceux-ci ont crié en me voyant, comme si j'était un monstre. Ils m'ont hurlé de ficher le camp. Je suis donc parti erer dans le village. Tout le monde me dévisageait, c'est alors que l'apercu j'homme qui m'avais donné la boite. Je m'approcha de lui et demanda des explications.

''C'est un monstre!'' Hurla l'homme. Tout le monde s'approcherent de moi avec dégout. Certains avaient même trop peur pour s'approcher de moi. Ils me sortirent du village avec la force et m'empecherent d'entrer de toute les manières possibles. Je parti donc vers la forêt du haut de mes 6 ans. Je commencais a avoir très faim, je me mit donc a chasser. Heureusement que mon père m'avait apprit très jeune a vivre par moi-même. Je réussi a me faire un repas acceptable. Pendant que je mangeais, je revit l'homme. J'était pétrifié de terreur. '' Ta soif de gloire et ton avarice ont causé tout ceci, J'espère que tu vivras dans la souffrance toute ta vie! '' Me dit-il avant de disparaitre pour de bon, je ne l'ai plus jamais revu depuis ce temps-la. Pourquoi avait-il puni un petit garcon de 5 ans si innocent? Je ne le sais pas. Mais je rêve de le voir pour lui montrer ce que je suis devenu..

( Chapitre deux a venir )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Quêtes (solo)-
Sauter vers: