Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhün
Démon
Rhün


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

connaissance Empty
MessageSujet: connaissance   connaissance Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

Rhün était parti dans les montagnes, histoire d'explorer un peu le paysage.Il y alla en volant, car il n'aimait pas forcer pour rien.Il arriva sur un pan asser haut, et s'y posa. La vue était asser joli, et l'air était un peu frais....pas étonnant à cette haltitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Démon
Anubis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:39

Anubis, le visage ruissellant de sang, mangeait. Une pauvre biche solitaire, elle n'a pas pu faire grand chose. Quand il en aurait finit avec l'animal, il repartira à la chasse. La fée n'est pas loin, il le sent. Puis, il entendit des bruits de pas.

*L'aurai-je déjà trouvé ?*

Se demanda-t-il. Il laissa de côté son repas et s'approcha de sa démarche silencieuse, vers la source des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Rhün
Démon
Rhün


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:03

Rhün décida de méditter. Il battit un peu des ailes, puis il s'assoit en indien.Il ferma les yeux et voulut faire un voyage astral avec son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Démon
Anubis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:53

Arrivée suffisamment proche, Anubis renifla. Une immonde odeur dominait le visiteur.

*Ça ne peut pas être lui...*

Pensa-t-il, déçu. Ce devait être un démon, peut-être avait-il vu sa victime?... Il s'approcha pour lui demander et réalisa qu'il était en méditation. Quel genre de démon chercherait la paix intérieur... il ne devait pas prendre son rôle au sérieux... Il tourna doucement autour, se demandant s'il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rhün
Démon
Rhün


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:48

L'esprit de rhün se promenait dans le ciel argenté du plan astral. De nombreux portails menant aux quatres coins de la grande roue défilaient l'un après l'autre. Mais ce n'était pas ce qu'il cherchait. Il cherchait le portail qui pourrait le mener aux plans du bien. Il ne rcherchait pas ces portails dans le but d'aller tout saccager là bas, mais c'était quand-même bien de le savoir...mais lorsqu'il s'approcha de l'un de ces portails, une décharge électrique brûla le démon au torse.Rhün se réveilla brusquement de sa méditation.

*Hmm...j,aurais dû savoir que ces portails étaient protégés...*

En sortant de sa pensé, il sentit brusquement quelque chose lui frôler une aile...un petit courrant d'air.Étrange...Ne voulant pas jouer aux devinettes, Rhün se releva et fit volte-face avec...Un lycanthrope? Cette créature avait l'air d'un loup-garou..mais il n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Démon
Anubis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:40

Il était réveillé. Anubis souria. * Enfin !! *

- Bonjour, démon. On faisait la sieste ?

Un peu de provocation ne ferait pas de mal, et Anubis adorait cela. Il s'assit et alluma d'une flamme un tas de branche qui trainait à côté.

- Et si tu me racontais ou tu vas comme ça lors de tes voyages astraux pour rattérir aussi brusquement ?

Une petite discussion histoire de le faire jaser un peu avant de lui demander s'il savait ce qu'Anubis avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhün
Démon
Rhün


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:27

*Hmm, bon, il n'est pas agressif, alors aussi bien lui parler.Mais cette créature ne peut-être un démon..mais je peux me tromper..comme tout le monde*

Rhün s'asseoya en indien devant le feu.

-Je ne dormais pas..je médittais. C'est le seul moyen que j,ai toruvé pour accéder au plan asttral.Je cherchais quelque chose, mais j'ai été attaqué. Une entité du bien m'a foudroyé.J'aurais dû y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Démon
Anubis


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:52

Anubis fit mine de réfléchir...

- Oui, c'est fréquent. Le Bien adore voyager. Le truc, c'est de vider le mal de son corps avant, de voyager en tant qu'entité neutre. C'est très utile.

Puis, il poursuivit avec sa question.

- Dis moi, tu aurais vu une petite fée dans le coin ? Zadkiel, son nom il me semble... Tel Satan va charger de le tuer.

Dit-il en affichant un sourire satisfait et diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Foret :: Montagne-
Sauter vers: