Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Joute amicale.

+2
Chester
Ellana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naïlika
Démon
Naïlika

Féminin Nombre de messages : 31

Joute amicale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:02

Naïlika, restée impassible jusque là, se décida à intervenir et immobilisa Chester, Ellana et Cyara grâce aux ombres. Elle s'approcha de Sirius qu'elle observa furtivement et puis vint vers le prince elfique. Son visage était grave et elle parla d'une voix sérieuse:

- Il vaut mieux qu'on en reste là pour aujourd'hui.

On pouvait s'attendre à beaucoup d'une démonne mais pas trop à ce genre de déclaration. Elle fit disparaître les flammes de Sirius tandis que Yuurei s'approchait de lui.

- Fais le deuil de tes parents, prince. Récupère tes forces et soit prêt à nous affronter.

Puis, elle se tourna vers Sirius, dure.

- Ca suffit, on part.

Puis, elle se retourna et s'en alla tranquillement, gardant un oeil sur Sirius pour ne pas qu'il s'y remettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Il posa un lourd regard sur la démonne. Qui était-elle pour lui donner des ordres? Cependant, il était gravement blessé et ne pouvais presque plus rien faire. Ce fut une sage décision de lever les pattes et déguerpir. Il regarda autour de lui, puis se dirigea vers les ruines du chateau, les observa.

''C'est quand même une belle vengeance..''

Dit-il, content de son travail. Les elfes savaient maintenant ce qu'il arrive quand on réussi a battre Sirius en se mettant deux contre lui. Il revient plus fou que jamais. Bref, il regarda Chester une dernière fois, puis s'en alla en bouettant. Il s'arreta pas trop loin , mais quand même assez loin pour ne plus les voir. Il s'accota sur un arbre et reprit son souffle, décompressa.
Ellana
Admin
Ellana

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:07

Ellana la regarda dans les yeux aussi froide qu'elle, oui en ses circonstance, Ellana devenait ténébreuse et presque démonne dans son genre. Elle dit à tous le monde présent:

-Cyara, Chester, et moi-même vous attendrons de peid ferme. Si ce n'est pas nous qui iront de l'avant à votre rencontre. Au plaisir

Ellana était dure dans ses paroles ses geste, Tout transpirait d'elle une force ténébreuse qui s'estomperait lorsque ses adversaire seraient partis.
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:08

Cyara etait bien d'accord avec Ellana mais s'abstint de repondre. Elle resta tout de meme sur ses gardes car Sirius n'aivait pas eu l'Air d'apprécier que Naïlika lui donne des ordes. Elle le fussila du regard pendant qu'il disparaissait de sa vue. Cyara n'aviat plus envie de rester ici. Elle ne s'entendait pas tres bien avec l'ami de Ellana puisuqe ses paroles l'avaient blessée meme si c'était dit sous l'effet de la colere. Et puis tout ses bons souvenirs s'étaient envolée avec tout ce qui venait de se passé.
Chester
Admin
Chester

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:13

chester ne dit rien du tout. Il ne pensait qu'a ses parents qui n'étainet maintenant plus qu'un rammassis de poussière. Il alla devant le chateau qu'il n'était plus qu'rammassis de roche démoli. Son village n'était plus rien de valorisant. Il comptait partir pour aller vivre ailleur. Il alla rechercher ses armes et les remis sur son dos. Il dit au deux filles:

Merci de m'avoir aider je vous doit quand même assez.

il dit cela avec une voix sans émotions. En fait il n,était pas vraiment dans le mood de faire quoi que ce soit.
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Ellana se palqua devant Chester le visage amoindrit, comparamment à celui qu'elle séiait tout à l'heure. Elle regarda dans les yeux aec tant d'amour et de compassion qu'il s'arrêta. Elle lui dit doucement et tenrdrement:

-Où comptes-tu aller Chester, tu dois resté ici avec moi, je ne le supporterais pas. Reste au moin un mois.. je t'en pris ne part pas.

Ellana avait su comme par instinct qu'il voulait partir. Elle avait maintenant les larmes aux yeux et elle le tenait par le épaules. Au diable sa fierté au diable ses émotions qu'elle cachait depuis si longtemps.
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

-M'ouais de rien alors...

Cyara lui en voulait mais compatissait a la fois.Elle n'aviat plus rien a faire ici. N'ayant maintenant qu'Ellana comme amie puisuqe tous les autres etaient partis pendant ses longues années d'absence. Mais puisqu'elle n'avait pas l'impression qu'elle et Chester s'entendraient bien elle ne voulait pas foutre en l'air la vie d'Ellana.

-Ella, j'ai été tres contente de te voir mais je ne crois pas que je suis a la bonne place ici.

Cyara s'efforcait de retenir ses larmes. Elle avait toujours été comme ça. Trop sensible et trop orgueilleuse a la fois
Chester
Admin
Chester

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:21

Chester savait bien que c'était de sa faute si elle voulait partir. il se devait donc de se comporter d'une façon humaine. il devait surmonter sa peine et sa rage pour faire... ses excuses.

Écoute de la façon que je t,ai parlé tantot c'était parce que je ne voyais plus rien de ce qui se passait et c'est a peine si je m'entendais penser
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:22

Après un long moment de repos, Sirius se releva. Ses blessures allaient mieux. Il se fit craquer tout les membres puis se dirigea vers la source d'eau la plus proche pour se nettoyer.
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

Ellana le giffla si fort qu'elle eut peur de le voir mourir dans ses bras. Cependat, c'était pour som bien, il devait comprendre que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'avais aucun grief à son propos. Elle lui dit, pleurant à chaude larme:

-Tu ne comprends dont pas Chester, ce n'est parce que c'est de ta faute que je veux partir avec toi, mais simplement parce que la vie sans toi n'est rien. Chester reste et laisse moi guérir ta peine !!

Elle setourna ensuite vers Cyara et lui dit:

-Non Cya attends ne part pas laisse moi le temps de m'expliquer je t'en prie.
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:27

-Non Ella, Je ne suis pas a ma place ici. Tu etait la seule amie qui me restait c'Est pour cela que je suis revenue et que je me suis tournée vers toi mais tu vois comme tu as une belle vie! tu as un ami qui est pret a tout pour toi, tu as une vie Ella! Pas comme moi. Je ne sais meme plus qui je suis. Je n'ai pas de maison, plus d'amis, plus de familleje ne veux pas tout chambouler Ella!.

Cyara manquait s'étouffer en parlant. Elle retenait ses larmes et sa douleur. Elle souffrait énormément. Autant a l'extérieur qu'a l'intérieur. Elle n'en voulait plus a Chester, elle aussi avait perdu ses parents et elle comprenait ce qu'il resentait.
Naïlika
Démon
Naïlika

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

Naïlika était restée à observer la scène de loin, sans un mot. Ce qui s'était passé aujourd'hui entrait bien dans ses plans mais cela avait été trop rapide. Il aurait fallu attendre un peu. Bah, tanpis ...
Elle monta sur le dos de Yuurei, lançant un dernier regard au petit groupe.

- C'est que s'en serais presque émouvant, fit-elle avec un sourire mauvais.

Elle avait déjà hâte de les retrouver en combat singulier, elle saurait les acceuillir lorsque le moment sera venu.
Sur son destrier, elle s'approcha de Sirius.

- Eh bien, c'était un beau spectacle. Tu es plus fort que je ne le pensais, lui lança-t-elle avec une pointe de mépris.

Elle n'avait pas fait grand-chose pendant le combat. Non, il n'était pas dans son intérêt de dévoiler tous ses pouvoirs maintenant.
Elle observait tranquillement le félin se nettoyer et colorer d'un rouge léger le point d'eau dans lequel il se rinçait.
[/i]
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:44

Cyara décida de s'éloigner laissant Ellana avec Chester. Elle se sentait terriblement coupable. Pourquoi etait-elle venue au juste?

Sentant toujours la présence des deux démons elle prit la direction opposée souhaitant pour eux de ne pas les revoir car Cyara avait de la difficulté a controlé ses émotions et quand celka lui arrivait ses pouvoirs etaient nettement plus grands.Un étrange mélange de haine, de tristesse, de colere et de soulagement se trouvait en elle. Cyara marchait lentement elle etait maintenant rendu a une dizaines de metres de Chester et d'Ellana.

Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:45

Se nettoyant. Il enleva la derniere tache de sang sur lui. Il était maintenant propre. L'eau un peu colorée d'une teinte rouge descendait avec le courant jusque dans le lac plus loin. Après avoir fini, il se releva et remit son chandail. Il sursauta quand elle lui parla.

''..Tu es encore la? Tu peux être fière de l'effort que tu as fait pour aider ton ''congénère''.''

Dit-il avec le plus grand des sarcasmes. Il retourna ensuite son regard vers le cours d'eau. Il avait envie de retourner relaxer dans l'eau mais elle le dérangeait.
Naïlika
Démon
Naïlika

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:56

[Si on m'avait laissé répondre aussi au lieu de poster comme des malades ><]

Naïlika se pencha sur l'encolure de son cheval, posant sa tête sur son cou aux crins noirs. Elle fixait le démon, amusé par sa réflexion.

- Je n'allais pas me fatiguer pour ses vermines, lui lança-t-elle, hautaine. Et puis, tu t'en sortais très bien tout seul, petit matou.

Et un petit surnom. Elle aimait bien donné des surnoms totalement débile à ses quelques rencontres. Et elle se doutait que celui-ci plairait pas à son propriétaire. Qu'importe, elle aurait vite fait de le remettre à sa place.
De toute manière, elle n'allait pas trop s'attarder dans cette forêt. Sa route était encore longue et le but qu'elle s'était fixé difficile à atteindre.
Se redressant, elle adressa un dernier regard à Sirius.

- On sera amené à se revoir. Ne meurs pas d'ici là, petit matou.

Et Yuurei se mit en marche, avançant lentement parmi les arbres qui dépèrissaient à son passage.
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

Il la regarda partir, se moquant totalement de ce qu'elle avait dit. Il s'était débrouillé? Bien sur, il avait bien combattu, mais il était quand même dans un état d'inferiorité. Il croyait que les elfes étaient des êtres loyaux mais il s'était trompé. Il venait lui-même de vaincre un très grand nombre d'elfes et ceux-ci trouvait le moyen de le traiter de faible ou de vermine quand il était affaibli. Bref, une fois la démonne partie, Il ota la totalité de son linge et entra dans l'eau tiède. Le soleil se couchait bientôt et il était loin de toute civilisation. Il prit une grande respiration et relaxa.
Chester
Admin
Chester

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

Chester alla dans l'écurie de ses parents et il prit le cheval de son père. Comme ce dernier veniat de perdres son maître, il le prit a lui. Au moins l'animal serai avec quelqu'un qu'il connaitrait. Il mit la scelle et il monta dessus. Il le fit marcher lentement. il alla devant Ellana. Il lui dit:

au moin je n'ai pas perdu. Il me reste toi et le cheval de mes parents.
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:16

Cyara regarda Chester et Ellana. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes et ses yeux se remplirent d'eau. Elle ne savait plus si c'était des larmes de tristesse, de colere ou tout simplement parce qu'elle avait encore refoulée toutes ses émotions. Elle pleurait en silence tout en s'éloignant. Elle voulait qu'Ellana l'oublie, qu'elle oublie tout ce que c'était passé, qu'elle ne lui en veuille pas comme Cyara s'en voulait elle-meme. Elle les regarda et se dit qu'elle etait maintenant de trop dans le village des elfes.
Cassiel
Ange
Cassiel

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:34

[Chynjio : http://www.animegalleries.net/albums/Love%20Hina/tama-chan/lh_tama003.jpg ]

Le Soleil se couchait à l’horizon.
Chynjio, se déplaçant dans l’air comme une tortue normale le ferait dans l’eau, revint aux côtés de sa compagne angélique.

-Mauvais, Cass. Le Soleil se couche, tu vas encore me faire une dépression nerveuse!
Pour toute réponse, l’Angelot lui sourit. Un joli petit sourire, empreint d’une douceur toute enfantine.

-Je déteste lorsque tu souris ainsi, marmonna Chynjio, tu ne te rends pas comptes qu’il va faire nuit? Tu détestes la noirceur et…
Le reste de la phrase de l’animal divin se perdit. Cassiel ne l’écoutait plus, de toute façon.
Elle était absorbée par l’observation d’un être bien étrange.
Un être qu’elle n’avait jamais vu.
Un homme doté d’une musculature impressionnante, ayant de longs crocs d’acier dans sa bouche.
Il avait des yeux, phosphorescent, qui luisaient de façon mauvaise. Mais Cassiel ignorait la méchanceté ; le regard que pouvait avoir cet homme ne lui faisait pas peur. Même, elle eut un sourire en direction du garçon-félin.

-Bonsoir! Lança l’Angelot, en repliant ses petites ailes blanches dans son dos. Moi aussi, j’aime beaucoup l’eau! continua-t-elle, nullement gênée par le fait que l’inconnu était nu.
Cassiel n’était pas pudique, elle ignorait la nudité. Les Anges n’avaient pas besoin de vêtements, puisqu’ils sentaient ni le froid, ni la chaleur! C’était pas pure question d’éthique qu’ils s’habillaient.
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:41

Sirius secoua sa tête qu'il venait tout juste de sortir de l'eau. Il se tenait les deux bras sur les cotés, accoté sur le bord du cours d'eau et laissant ses jambes se balader dans le courant. Il leva la tête au ciel; le soleil se couchait bientôt. Ce qui d'ailleur lui plaisait. La nuit pour lui était signe de paix et de sérénité. Rien de viendrait l'embetter dans cet endroit loin de tout qui allait maintenant sombrer dans la plus profonde obscurité.

Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il sentit une présence derrière lui. Comme si il n'en avait pas assez eu aujourd'hui.

* Encore des problèmes. *

Pensa-t-il. Chaque personne qu'il avait rencontré ce jour la lui avait causé du tort. Même la démonne qui était supposément de son coté avait fait en sorte qu'il soit repéré. Bref, il se tourna, et apercu une petite ange. C'était bien la dernière créature qu'il s'attendait a voir au coucher du soleil près d'un cours d'eau.

''Euh.. bonjour.''

Marmonna-t-il. Le coucher du soleil le rendait plus calme et moins violent que la dureté du soleil de midi. Il était donc capable de communiquer sans problèmes avec n'importe quelle créature la nuit.
Cassiel
Ange
Cassiel

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46

Cassiel s’approcha encore de l’étranger.

-Moi j’aime l’eau, mais pas la nuit. La nuit, elle fait peur! Elle est pleine de monstre!
Elle marqua une pause et ajouta :

-Un jour, on m’a fait ça! fit-elle, relevant une de ses manches, exhibant son bras blanc.
Il était marqué d’une longue cicatrice, profonde, assez récente.
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:49

Il observa la cicatrice sur son bras. Certes, elle était profonde et large. Mais ce n'était rien contrairement a ce qu'il avait ,lui ,un peu partout sur le corps. Il se leva et fit signe de regarder son torse. Il y avait des dizaines de cicatrices de tout les cotés, profondes et macabres.

'' Et regardez ce qu'on m'a fait a moi. ''

Dit-il d'un ton un peu déplaisant.

'' La différence avec mon cas est que le monstre c'était.. Moi. ''
Cassiel
Ange
Cassiel

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

L’Angelot mit un temps avant de prononcer une parole.

-Je ne comprends pas, dit-elle alors doucement. Vous ne pouvez pas être un monstre, vous êtes très gentil!
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:02

Sirius haussa les épaules. Lui gentil? quelle blague. Il poussa même un petit ricanement enfantin.

'' Tu sais? tu as beaucoup de chance.. Il n'y a que dans l'obscurité que je suis ''gentil'' comme vous dites. A la lumière, il y a de bonnes chances que vous me détestiez déja. ''

Dit-il, repensant au stress et a l'envie de battre et de tuer qu'il avait le jour. La pluie commenca a tomber sur lui, il ferma les yeux. L'ange n'était pas trop bruyante et sa voix était agréable, donc elle ne le dérangeait pas trop.
Cassiel
Ange
Cassiel

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:06

Les paroles attristèrent Cassiel. Elle perçut une tristesse cachée, très profondément, probablement inconsciente, dans la voix de l’étranger.

-Je ne veux pas vous détestez, même s’il y a de la lumière! Déclara-t-elle, très sérieuse, du haut de ses 10 ans. Je sais! Je vais rester avec toute la nuit et je vais vous prouvez que vous êtes une gentille personne!
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:12

En écoutant ces dernières paroles, Sirius eut un petit mal au coeur. Il se tint la poitrine un instant. C'était des paroles qu'on ne lui avait jamais dites auparavant. Elle voulait rester toute la nuit avec lui? mais pourquoi faire? Elle mettait sa vie en danger, de plus, il était terriblement ennuyeux. Bof.. elle fait ce qu'elle veux après tout, pensa-t-il.

''Hm.. tu auras du mal a me prouver ca.. mais tu es bienvenue a essayer.''
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:16

Ellana qui était devant la monture que Chester, qu'elle reconnue pour être celle de son père, sans qu'aucune parole ne soit échangé, elle grimpa à l'arrière de Chester sur le dos de l'animal. Une fois collée contre lui elle lui demanda:

-Ou comptes-tu aller?
Chester
Admin
Chester

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:25

Il resta quelques insatnts sans rien dire. Il réfléchissait a un endroit ou aller. En fait pour l'instant il s'en contre-foutait complètement. Il n'aait plus vraiment envie de rester dans village démolie.

On peut aller n'importe ou pour l'instant je ne suis pas dificle avec la destination
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

Ellana acquiesça, cependant elle vit son père arrivé au loin. Elle le regarda et lui dit doucement:

-Papa, je pars avec Chester, il en as besoin toi tu devrais comprendre, je l'accompagne, et toi pendant ce temps, veillent à ce que tout redevienne paisible et beau. Ça ne te dérrange pas Chester si je le nomme comme étant ton intendant?
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

Cyara ne les voyaient presque plus tellement elle etait loin et elle avait trop d'eau dans les yexu pour distinqué quoi que ce soit. Pourtant elle crut voir de loin le pere d'Ellana elle aurait bien voulu le voir mais ce n'était plus pour elle. Elle devait quitter le village des elfes avant de provoquer une autre catastrophe. Le prince l'aviat dit lui-meme c'etait de sa faute. Les larmes redoublerent. Cyara de dirigea vers le lac. Son ancien refuge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 5 Icon_minitime

Joute amicale.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant