Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réussite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Réussite   Réussite Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

Depuis un petit bout déja Cyara voulait a tout pri se rendre dans cette grotte.Quand elle etait petite son "frere" en fait c'était un ami plus agé qu'elle y allait souvent et lui décrivait ce qu'il voyait. Cyara décida d'y aller. Elle etait en forme et avait réussisait assez bien a conserver l'air dans ses poumons. Elle se dévetit de sa robe et plongea. L'eau etait tres belle et elle voyait a la perfection ou elle allait. Elle trouva l'ouverture entra dedans et remonta dnas la grotte juste a temps. Elle reprit son souffle en comtemplant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:39

Ellana qui cherchait son amie depuis quelques temps déjà, se rapella soudain la grotte dont elle lui avait parlé. N'écoutant que cet idée, elle partit à sa rencontre. Rendu au lac, elle retint son souffle et plongea sous l'eau. Lorsqu'elle émergea de l'autre côté, elle trouva Cyara assit perdue dans ses pensées. Ellana l'approcha et lui dit doucement:


-Cyara je ne veux pas que tu quittes encore une fois le village simplement parce que tu ne te sens plus à ta place. C'est faux, il est vrai qu'il faudra que tu acceptes Chester, mais moi je suis sure que vous aller bien vous entende. Ne me fait pas ça Cya, pas un seconde fois, j'ai cru mourir lorsque mon père m'avait avertit de ton départ, je ne veux pas revivre un second deuil de se genre. Alors s'il te plait pour moi, pour toi, reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:37

Chester était rester a l'extérieur du lac. Il attendait qu'elle revienne. Il ne savait pas si cyara était la, mais il serait bientôt fixer. Il s'assit sur le sol et s'accota sur le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:18

-ce n'est pas ton ami chester qui me dérange Ella! Le probleme c'est que j'avais tellement de souvenirs ici! Depuis 7 ans je reve de revenir ici avec ma mere... Pour que tout soit comme avant. Mais tu vois j'ai perdue ma mere et mon pere est mort. Il ne me reste plus de famille. Je ne veux pas revenir comme ça dans ta vie pour tout foutre en l'air comme je l'ai fait en partant!

Cyara ne savait plus quoi dire a Ellana. Elle souhaitait rester ici mais en meme temps n'en avait pas le gout. Elle se sentait terriblement coupable d'avoir fait de la peine a Ellana et aussi parce qu'elle croyait que tout ce qui c'était passé au chateau etait de sa faute. Ne sachant plus quoi faire elle pleura encore une fois en silence. Elle etait tannée de ne pouvoir controler ses sentiments comme elle voulait et s'en voulait encore plus car elle savait qu'elle ferait encore plus de mal a Ellana en pleurant, mais elle n'était pas capable de s'arretter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Ellana sourit, au plus grand étonnement de Cyara. Elle la prit dans ses bras et comme si elle avait lut dans ses pensées, elle lui dit:


-Cya, je te connais trop bien pour savoir que rester ici n'est pas un option pour toi. Allez, je sais que tu souhaite que se soit comme avant, mais je te le jure, notre complicité est pareil, elle a simplement quelques obstacles du temps à surmonter soit l'apparition de Chester. Je veux aussi que du enlève de tes yeux cette lueure coupable. Ce qui est arriver au château n'est ni de ta faute ni celle de Chester ni de la mienne. C'est le démon lui-même qui est à l'originie de tout ses dégâts. Allez reste avec moi et tu apprendras que Chester est gentil et a un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

-Oh Ella! Je me sens tellement coupable! Je ne sais meme plus ou allée! J'ai de la difficulté a retrouver mes anciens amis. Mes parents sont morts. Je n'ai plus aucune connaissance et c'est fou ce que je peux m'en vouloir! Je ne veux pas gacher cette belle complicitée entre toi et Chester!

Cyara laissa libre court a ses larmes. Encore une fois. Elle ignorait si c'était de tristesse, de colere ou tout simplement parce que c'était un trop plein d'émotion! Elle qui avait pensée avoir regler ce probleme depuis longtemps!

-Tu sais Ella, Je crois que je vais rester ici... Un peu de temps du moins... Mias promets-moi que si quoi que ce soit change en négatif entre toi et Chester a cause de moi tu me laisseras partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Ellana sourit encore plus, non mais ou elle allait chercher ses idées. C'était clair que Cyara avait besoin de son soutient. Elle la prit dans ses bras et lui lissa les cheveux. Elle lui dit :


-Ne t'inquiète pas, Chester et moi, ne sommes qu'amis rien ne changeras rien. Toi Cyara tu es mon amie aussi alors rien ni changeras. Aller viens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04


Cyara sécha ses larmes. Elle se leva doucement.

-Merci Ella....

Cyara ne savait pas quoi dire d'autre. Ella etait toujours la pour elle dans les moments les plus durs.

Elle remonta a la surface en compagnie d'Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:29

Ellana qui suivait Cyara de près, sortit de l'eau trampé et surtout très peu habiller. Elle se dépêcha de prendre ses vêtements et de les revêtir. Elle venait justement de voir Chester au loin. Une fois habillée, elle se tourna vers Cyara et lui dit:


-Allons on va discuter tous les trois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:32

Cyara se revetit en vitesse. Elle avait laissée ses vetements sur le bord du lac.

-Ouais, bon si tu veux.

Cyara suivit Ellana sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:33

Chester était toujours assis contre le tronc de l'arbre. Il avait l'air de se foutre complètement d'eux, mais en réalité il était tombé endormis. Il avait dormis très peut ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:37

Ellana vint près de Chester et le réveilla avec douceur. Elle se mit entre les deux. Et décida de refaire les présentation au mieux.Car la dernière fois cela n'avait pas été super. Elle dit donc:


-Chester je te présente Cyara ma meilleure amie d'enfance, elle voudrait rester avec nous et moi aussi je le désire. Cyara voici mon meilleur ami Chester, je le connais depuis très longtemps alors voilà vous êtes présentés maintenant parlons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:40

Cyara n'aviat pas vraiment le gout de parler mais constata avec amusement qu'Ellana n'aivat rien perdu de son leadership.

-Salut.

Cyara esperait que ça serait assez pour contenter Ellana! Elle avait parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:45

Il se réveilla et regarda les deux. Il se releva rapidement. Il salua la jeune femme avec un étrange sourire. Il avait l'air grandement fatiguer et les yeux mi-clos lui donnait un air ridicule qui n'allait pas vraiment son sourire. Il se frotta les yeux pour voir mieux et se sentir les yeux moins lourd aussi. Il prit une grande inspiration et il dit:

Bon la sa va mieux. Et puis cette fois notre rencontre devrait être un plus joyeuse que la dernière.

Il lui tendit sa main et il dit ajouta:

Bon on va faire comme si on ne se connaissait pas et on se représenter a nouveau. Moi je suis Chester le prince des elfes. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:47

-Moi je suis Cyara Torëlly. Moitié-elfe moitié-humaine.

Cyara commencait presque a le trouver... sympathique? Elle avait appirs a ce méfier des gens durant son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

Ellana souriait grandement comme ce qu'elle avait penser, Chester se montrait implacablement gentil et raisonnable. Tandis que Cyara se montrait réticante. C'est là qu'elle dit:


-Allons Cya je te le promet tu l'aimeras d'ici deux jours !! Alors voilà. Je voulais savoir ce que nous allions faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:04

On peut bien...

Il réfléchit quelques instants. Puis il trouva une idée.

on pourrait essayer de chercher des points faible a ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:07

-M'ouais, ca pourrait etre une bonne idée...

Cyara réfléchissait mais restait tout de même sur ses gardes de facon subtil. elle esperait faire plaisir a Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

Ellana connaissait trop bien son amie pour savoir qu'elle feignait, mais elle la laisserait à ses propres occupations. Elle sourit toutefois en répondant à Chester:


-Oui très bonne idée. Le démon minou n'aime pas l'eau. Cependant l'autre est vraiment très très puissante. C'est à même de me demander si ce n'est pas la princesse des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:12

Alors sa j'en suis pas sur. je crois que l'eau il s'en fou. Car plus tôt lorsqu'ils sont partis je le l'ai vu se laver et aller se baigner. Donc je cois qu'on doit trouver autre chose

Il réfléchit a quelques idées. par contre il s'en voulait toujours de l'avoir restaurer dans la forêt. En gros c'était de sa faute si ses parents étaient mort. Il s'en voulait d'avoir été aussi faible et aussi généreux envers le chat.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:16

Ellana percevait le trouble de son ami, mais, elle n'esquisça pas de mouvement, elle ne voulait mettre personne dans l'embarras. Elle répondit donc:


-Ouais... mais bon que faire alors ? Si il aime l'eau qu'est-ce qui peut le dtruire la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:19

-D'apres moi il n'aime pas la lumiere mais ca ne le détruit pas.

Cyara commencait a baisser sa garde..lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

Non la lumière non plus ne le détruit pas. Il était exposer au gros soleil. Si on essayait de le prendre la nuit on aurait peut-être quelque chose de différent.

Il n'était pas sur de son idée, Ou si les deux filles allait le prendre pour un fou, mais c'était une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:24

Ellana le regarda avec les sourcil froncé, elle ne comprenait tout simplement pas ce que Chester essayait de leur faire comprendre.Elle lui demanda:


-Pourrais-tu élaborer, je ne suis aps sur de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:31

-Il se dit que peut-etre que la lumiere ui fait un effet mais puisque'on ne la jamias vu la nuit on ne peut pas le savoir

Cyara n'était pas sure de ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

Ellana ouvrit les yeux devant ce qu'elle venait de comprendre. elle sourit au deux autres et leurs demanda:


-Alors vous croyer qu'au plus fort des tén;bres la lumière vaincrait ? C'est ça ton plan Chester ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:40

-Pas que la lumiere vaincrait mais que avec la lumiere dison s que les tenebres changent!Peut-etre qu'il est différent le jour de ce qu'il est la nuit...Ben c'Est ce que j'ai compris....

Cyara avait peur de tout avoir faux! Peut-etre que son idée etait completement folle et que l'idée de Chester etait totalement différente!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:44

Ellana trouvait que l'idée se tenait et qu'elle était très bonne. Elle regard tour à tour Chester et Cyara et dit :


-vous savez que si c'est vrai vous avez d'excellentes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:01

Cyara sourit. Elle regarda Chester car c'était plus son idée quoi qu'elle ne savait pas de quelle idée Ellana parlait!

-Mais oui je le sais voyons!

Cyara partit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:04

Ellana rit de bon coeur avec Cyara. Elle était heureuse qu'elle ne reste plus dans son coin et s'intègre avec Chester. Elle dit cependant:

-Oui ça Cya je le savait que tu le savais, toutefois j'aimerais bien savoir si on se tromper ou non !! Chester?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Lac :: Grotte sous-marine-
Sauter vers: