Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réussite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:33

Et bien je n'ai pas tout de ce que vous avez dit, mais il y a une parti qui était ce que je pensais. En gros je crois qu'ils sont peut-être différent la nuit car ils sont dans ce qu'ils connaissent. Comme nous qui vivions de jours... nous sommes vraiment grincheux la nuit car on aller dormir. C'est peut-être le même principe pour les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:39

Ellana commençait à comprendre mais le tout restait vague. C'est pourquoi elle demanda:


-Alors comme ça tu pense qu'ils sont plus puissant le jour ou la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

En fait je ne crois qu'il soit plus fort ou moins fort a certain moment de la journée. je crois plus que la nuit il doit moins agressif. come nous le jour la nuit on est pas plus ou moins fort on est juste plus colérique parce qu'on est fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:45

Ellana venait de saisir la chose. Elle se trouvait vraiment nulle de ne pas l'avoir comprit au premier instant. Elle sourit et dit:


-Ah je comprends maintenant et je peux te dire Chester, ce que tu dis tiens la route!
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:47

-Je pense que ça se tient oui...C'est un bon début en tout cas!

Cyara espérait que ce soit ça sinon ils auraient chercher pour rien et s'ils se bassaient sur ça et que c'était faux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:16

Ellana qui réfléchissait prit un long moment avant de répliquer:

-Il faut savoir maintenant si ce qu'on dit est vrai, mais il faudrait, avant d'attaquer, un plan de secrous et de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

-Ouais... Mais sincerement je suis nule dans les plans de secours!

Cyara ne savait plus trop quoi dire, tandis qu'un long silence s'installait ou chacun refléchissait a la meilleure tactique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Chester essayait d'éviter les longs moments de silence. Cela le rendait mal a l'aise.

Pour les plans de secours... Pas besoin on attaque de front. Je suis prêt a me battre jusqu,a la mort pour arriver a mes fins. Je sais que ce que je dis peut sembler de belle parole en l'air, mais si j,en ai la chance je jure que cette fois je ne le sauverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

Ellana ne réagit ps face à cette remarque sur la sauvetage du minet. Elle ne réagit pas plus pour ne pas blesser Chester qu'autres choses. Cependant elle ne retint pas sa langue lorsqu'il énnonça qu'il voulait donner sa vie pour la cause. Elle lui répondit:


-C'est bien beau tout cela et je suis vraiment certaine que tu le feras Chester, mais veux-tu on vas essayer de régler nos problèmes version non-mortelle pour l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

-Je crois qu'Ellana a raison Chester... Ce serait dommage de perdre une autre personne en plus!

Cyara ne voulait pas trop parler car elle ne connaissait pas Chester mais elle ne voulait pas perdre une autre personne déja qu'elle commencait a l'apprécier. De toute facon il fallait que ce soit une super personne car c'était le meilleur ami d'Ellana!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:01

Il soupira...

Alors que voulez-vous qu'on fassent. C'est une guerre. Lorsqu'on est en guerre on des risques a prendre. Comme je suis un élu je dois m'en montrer digne et faire ce qu'il faut pour terminer cette guerre... même si je dois y laisser ma vie. De toute façon la seul chose qui me reste sur cette terre est Ellana et peut-être toi, Cyara si on a le temps de meiux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:21

Touché pas sa sincérité, elle s'approcha et lui offrit une accollade amicale. Elle se recula ensuite pour lui dire:

-Si s'en est ainsi, sache que je te soutiendrai et que je serai à tes côtés coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:04

-Et bien moi aussi!C'Est vrai que je ne te connais pas beaucoup et que ma premiere impression de toi n'était pas très bonne mais tu as l'air d'être une personne extraordinaire, et puis si tu es l'ami d'Ella tu ne dois pas etre n'importe qui!

Cyara n'avait pas trop su quoi dire au début... Elle avait réfléchi a chacun de ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:41

Il était content de leur réponse.

Vous savez... avant que ce démon viennent dans le village je ne connaissait rien des émotions négatives. Je veux dire... je ne connaissait pas vraiment la peine, la souffrance, la haine ainsi que la colère. j'avais déja eu ce genre de sentiment, mais jamais j'avais de vrai raison. je me dis qu'au moins cette aventure va m'apporter quelque chose de nouveau. Si on s'en sort...

Il s'arrêta un instant. Il regarda autour quelques seconde. Il prit une pronfonde inspiration et il ajouta:

En tout si ma vie peut permettre a des milliers de personnes d'avoir une vie heureuse je n'aurais pas tout perdue.

Depuis que le démon était apparue dans sa vie, Chester était beaucoup plus calme et réfléchit. Il était beaucoup plus généreux et moins centrer sur son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

Ellana était d'accord avec ses paroles, mais elle ne put retenir ses réflexions concernant son rôle et surtout ce que son père lui avait dit. Elle prit une grande inspiration et finit par dire:


-Bon, Chester tes paroles sont d'un justesse sans pareils. Toutefois, tu te rappelle de notre première rencontre dans la cours du château. Lorsque mon père a su que tu allait être sous sa tutelle et qu'éventuellement je devriendrais ta meilleure amie. Il me demanda dde veiller sur toi d'être ce que les hommes appelle ton garde du corps. Alors il m'a clairement fait savoir que s'il t'arrivait malheur, que je devais mourir avant toi. Il a ensuite parfait mon éducation militaire pour ne ressentir absoluement rien d'autre en combat exepté les dangers qui pouvaient trounés autour de toi. Il m'a dit aussi, que dans son jeune temps, son père avait faite de même pour lui et que son propre protéger était le roi donc ton père. Je sais c'Est bizarre et je sais qu'en ce moment, il regrette amèrment de ne pas avoir veillé plus amplement sur ton père. Car avant mon départ avec toi, il m'a soufflé : Ellana ne fait aps la même erreur que moi avec ton protégé et ton meilleur ami, ne le laisse pas mourir. Alors voilà, il est définitif, moi je te suit partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

Il se rapellait en effet de ce que le père d'ellena avait dit. Puis il se rapella aussi ce que son propre père lui avait dit. Il lui avait dit:

" Ne fais rien de risquer sinon c'est ton protecteur qui en soufrira."


Il comprenait maintenant ce que son père voulait dire. Il ne ferai donc rien de risquer.

C'est beau je vais essayer de ne pas trop me montrer.

Puis il se sentait assez fatiguer. La nuit arrivait assez rapidement. De plus que ces derniers temps il n'avait presque pas dormit. Il ne voulait pas en parler, mais il avait bien hate que les filles commencent a être fatiguées afin que lui aussi puisse aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

-Bon tu vois! Ce qu'Ellana veut dire c'est qu'on ne veut pas te perdre! Peut importe dans quoi on va s'embarquer on va toujours etre la! Je ne suis pas ton garde du corps comme Ella mais quand il est question de mes amis je suis prete a tout!

Cyara considérait maintenant Chester comme son ami! Et ben voila! Elle esperait qu'Ellana en soit heureuse! Elle commencait presque a dormir sur place en fait...

-Et ben sincerement je commence a m'épuiser! Trop d'émotions dans la meme journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

Ellana qui fermait des yeux presque toutes seule, réussiat cependant à bien contenir sa fatigue et croyait bien réussir à la cachée aux autres. Elle sourit et leur dit:


-C'est vrai que les émotions étaient présente, couchez-vous et je prendrai le premier tours de garde. Cela ne me dérrange guère. Je n'ai pas sommeil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

-Bon d'accord mais... Tu sais t'as l'air pas mal fatiguée toi aussi! Si tu préfére je peux prendre le premier tour!Je ne suis pas si fatiguée que cela finalement....

De toute facon Cyara savait qu'elle allait tellement penser qu'elle ne pourrait s'endormir avant quelques temps... son amie ne pouvait pas lui cacher ça fatigue! Elle avaient toutes deux apprises tres jeunes a découvrir les petits mensonges de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

Chester quant a lui était vraiment fatiguer.

Si vous voulez je peux prendre le deuxième tour de garde.

Sa ne lui dérangeait pas du tout d'avoir le deuxième tour tant qu'il pouvait dormir un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:20

Non ça va, dormez tous les deux, vous savez autant que moi que je sui apte à veillé ainsi qu'à vous protéger laissez-vous aller à la détente, moi j'ai mon prore moyen de rester en vie sans sommeil ou presque, si tu le souhaites cependat, je te laisserai le second tour Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:15

-Mais non Ella! Regarde tes yeux se ferme tous seuls! Va te reposer! de toute facon avec ce voyage un peu partout en compagnie de ma mere j'ai appris a ne pas avoir a dormir beaucoup pour récuperer mes forces!

Cyara a force d'argumenter avec Ellana, et la fatigue aidant, avait le gout de rire... Elle n'était plus du tout en état de bien dormir puisque lorsqu'elle s,Endormirait ce serait surement déja son tour a elle. Cyara préférait que son amie aille dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:27

Ellana secoua la tête de découragement, elle finit par hausser els épaules et dire:

-Ça va je vais dormir, tu me fileras le deuxième tour de garde ok ?


Enfait elle n'attendit même pas de réponse, elle se coucha sur le sol et glissa aussi rapidement dans les bras de morphée qu'il n'en fallait pour dire bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:24

-Et bien je ne sais plus a qui est le deuxieme tour de garde! Chester tu préferais avoir le deuxieme ou le troisieme? Ellana est déja endormie alors...

Cyara ne savait plus trop a qui le deuxieme tour de garde revenait, elle savait que comme toujours elle se sentirait mal de réveiller un des deux autres pour qu'il prenne sa place alors qu'il etait si profondément endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:58

Chester ne réfléchit même pas il lui dit immédiatement :

donne moi le troisième. Je vais pouvoir dormir plus longtemps sans me faire réveiller.

Sur ce il se coucha a son tour, mais il dit avant:

Alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

-Bonne nuit Chester!

Cyara s'assit, elle regarda ses deux amis dormir... Son ancienne amie et son nouvel ami! Quel beau mélange! Elle regarda autour d'elle puis se perdit dans ses pensées comme a son habitude... de toute facon elle se savait capable de se sortir de ses idées au moindres bruits
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:22

Ellana qui s'était très vite endormit, se réveilla un peu avant que Cyara ne vienne la réveillée. Elle se leva tout bien reposer et s'avança vers Cyara pour lui demander:


-Alors ça va pas trop morte ? Tu peux aller te coucher je prends la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:29

Cyara rit a la remarque de son amie. Elle se leva.


-Ben toujours fatiguée mais pas morte! j'ai pensé a plein de chose tu vas voir ca passe le tmeps!


Cyara laissa son amie a son tour de garde et alla se coucher. Elle etait fatiguée mais savait qu'elle n'auriat pas besoin de beaucoup de sommeil et qu'elle serait lever avant l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite   Réussite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Lac :: Grotte sous-marine-
Sauter vers: