Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite visite... amicale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Élu~Mal
Shadow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite... amicale? Empty
MessageSujet: petite visite... amicale?   petite visite... amicale? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:42

Le village des hommes, endroit paisible et paradisiaque. Le marché était très actif cette journée-là, Nombre de gens se promenaient pour choisir ce qui leur plaisaient ou ceux qu’ils avaient besoin, peu de gardes étaient postés a cette endroit car, à l’habitude, il n’y avait que quelques petites disputes entre client/marchand a gérer.
Un homme a l’allure bizarre marchait au sein de ses humains, il portait une cape recouvrant tout son corps, a l’exception de sa tête qui était ornée d’une chevelure longue a la coiffure étrange.

Une dispute éclata soudainement non loin de cet inconnu, un client criait que le marchand l’avait arnaqué a propos d’un produit vendu ou quelque chose dans le genre. Le jeune homme jeta brièvement un regard vers eux puis continua son chemin sans rien dire, c’est qu’il était pressé de quitter ce village! Il ne pouvait pas supporter ces humains qui s’arnaquer et s’insulter a la moindre occasion qui se présente…
D’un coup, un homme qui semblait mêler a la dispute poussa Shadow sans faire exprès, il s’était reculé pour faire quelque chose… enfin, il ne se retournait même pas pour s’excusé ou voir si la personne qu’il avait soudainement bousculé s’était blessé… non l’humain s’en foutait carrément et ne pensait qu’à étriper le vendeur…

Shadow, qui était tombé par terre, se releva avec peine et resta quelques secondes sur les genoux en tenant son nez avec sa main, du sang couler de l’orifice jusqu’aux lèvres


« Putain… Qui est le conn**d qui à fait ça? … Je vais le tuer… »

Le demi-démon se releva pour observer ces frêles humain qui s’engueulaient. Aucun garde ne semblait s’en soucier, non, eux ils regardaient les marchandises et parler avec quelques passants, mais l’idée de régler ce problème n’effleura même pas leur esprit.
Shadow devait donc s’en occuper tout seul, le régler a sa manière. Il empoigna le coup de l’homme qui l’avait bousculé puis l’obligea a mettre sa tête a terre, le faisant bien manger la poussière pour l’acte qu’il avait fait sans demander pardon.


« dites donc, vous auriez pu vous excuser non? Ce n’est pas polie ce que vous avez fait vous savez… »

L’humain se débattit quelques instants et quand il remarqua que la poigne de l’inconnu était plus forte que lui, il se décida a répondre, avec une pointe d’insolence.


Humain : « tu vas me lâcher oui? Tu sais pas à qui tu parle »

« toi non plus »

Sans attendre une réponse, il serra plus fort sur la nuque de l’humain jusqu’à ce qu’il se brise, un craquement sonore se fit entendre, l’homme qui, précédemment, avait bousculé le demi-démon s’était retrouvé mort à cause de son insolence malgré la pitié éprouvé par Shadow.
Seulement, pas tout le monde avait la même mentalité que lui. Une jeune femme qui avait remarqué la discorde hurla d’effroi en voyant un mort étalé par terre, les gardes ne tardèrent pas a arrivaient après ce cri pour savoir ce qu’il se passait. Avant même de poser une question, ils virent le corps inerte par terre et un homme louche juste a côté, un des soldats s’approcha de lui sans avoir trop confiance en lui.


Gardes : « est-ce… est-ce vous qui a fait ça monsieur ? »

Shadow regarda le garde d’un mauvais œil, puis celui-ci recula vers ses camarades pour leur parler rapidement et expliquer la situation. Il se trouvaient que ce garde avait déjà rencontré Shadow et que son ancien capitaine lui a expliqué la nature de cet homme louche.
Après quelques minutes, les gardes hochèrent la tête et regardèrent tous le jeune homme qui attendait impatiemment une réaction de la part des représentants de la loi… ils ne firent aucun gestes brusques mais restèrent en formation, ils semblaient élaborer une stratégie pour capturer subtilement Shadow.

Pendant ce temps, le demi-démon qui s’ennuyait fermement, même trop, haussa des épaules puis continua son chemin sans rien dire de plus, les gardes n’avaient même pas remarqué que leur cible commencer a partir…
Shadow, perdu dans ses pensées, heurta de plein fouet une personne et tomba pour une deuxième fois sur son derrière douloureusement. La personne qu’il avait heurter semblait être une jeune fille… enfin, pas vraiment, mais elle n’avait apparemment aucunement l’attention de bousculer le démi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Luscovitch

Hikaru Luscovitch


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

petite visite... amicale? Empty
MessageSujet: Re: petite visite... amicale?   petite visite... amicale? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12

( LOL! Enfin un BON posteur! )

Ah! Mais quel journer! Le pire ses qu'elle avait très bien commencer pour Hikaru. Mais il fallu encore une fois qu'il s'en mêle... Encore une fois son père lui gachait la vie! Vraiment rien de nouveau! Il n'a a que quelque minute tout allait a merveille. Elle était sur le rebord de la rivière a proximiter du village a se rafréchir, chantonnant un aire comme a son habitude de sa voix angélique. Le journée était parfaite! Il fesait chaud, dehors le soleil offrait un luminositer d'été.

Mais, soudainement les garde de son très chère père royal sont débarquer, t'enta pour la centièment fois de la ratrapper. Mais essayer vous! D'attrapper une boule d'énergie sur pattes ses imposible, dès qu'il l'attrappe il la perd aussitôt! C'était rendu toujours la même renguaine! ÉIl la pourchassait pendant des heure lorsqu'il l'attrappait après quelque seconde elle disparaissait d,une manière ou d'une autre! Aller savoir pourquoi et coment elle réussisait toujours.

Et comme a l'habitude en ce momment il la suivait de proche, elle décida alors de les dégouer en se fondant dans la masse de gens. Ce plan lui vinta l,esprit lorsqu'au loin elle apercu la ville a quelque mêtre et la foule qui si trouvait déja!

A^près quelque seconde elle pénêtra la ville, toujours en courant le plus vite possible utilisant ses facultr de rapiditer de son coter démon. C'était fulgurant comment elle arrivait a passer d'une rapiditer étonante entre les gens sans presque les frolers. Mais en tourant pour se cacher d,un autre coter dans la ville elle heurta par mégarde quelqu,un ou quelque chose. Sur le coup la jeune femme se retrouva au sol écrassant quelque peu l'homme de tous son poid! Ses avec difficulter qu'elle se relava pour ainsi laisser la place a celui qu'elle avait heurter de se redresser a sa guise. La jeune femme était biensure suivit de proche par les gardes, mais elle ne pouvait partir sans apliquer une certaine politesse elle venait de lui foncer dessu et que l'écrasser par la suite de son poid. Alors elle fit une rapide révérence et afirma...

« ... Veuiller m'escuser je ne regardait point ou j'allait... » Dit-elle de sa voix douce habituelle, mais sa voint était dite sur un ton remplie d'adrinaline, comme si elle était streeser ou sur ses garde...

Celle-ci, était d'une grandeur moyenne, possèdait un silhouette a l'image d'une jeune femme et une longue chevelure d'une teint étrange. Sur sa tête il s'y trouvait deux petite orreille de chat de la même couleur que sa chevelure. Elle était habier d'un simple corcet munit d'unpatalon a l'anglaise, au couleur sombre.

Lorsqu'elle allait s'envoller elle se fit arrêter par un des garde qui l,avait ratrapper et retracer suite a cognade. Elle essaya de l'attraper mais elle ne se laissa point faire, tranquillement un haine se créait au plus profond d'elle envers ses guerrier et son père... Mais elle ne pouvait le tuer... non?

« Est-ce qu'un jour vous allez enfin embandonner? »s'adressa t-elle au garde
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Élu~Mal
Shadow


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2007

petite visite... amicale? Empty
MessageSujet: Re: petite visite... amicale?   petite visite... amicale? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

[ Hrp : mais tu es quand même meilleure que moi ]

Même si les gardes continuait a se consulter, il aurait quand même pu remarquer que le tueur d’un humain était parti! Et nan, les soldats continuaient a parler stratégies alors que tout le monde essayait de passer le moins possible de s’approcher du lieu du crime.

Shadow lui, a une centaine de mètre plus loin se heurta a une inconnue qui le fit tomber une nouvelle fois sous la force de l’impact. Mais non seulement il se retrouver une nouvelle fois sur le derrière, mais en plus la personne était aussi tombé sur lui. Non pas que cela était douloureux, mais c’était lassant de tomber…

Bien vite, il remarqua que l’inconnue était une jeune fille avec quelques facultés physique spéciales que les humains ne possèdent pas. Elle semblait avoir des particularité de félin, mais d’où cela provenait-il? Shadow n’avait jamais entendu parler de cette espèce… et à vrai dire pour l’instant cela ne l’intéressait pas.
La jeune fille se releva bien vite puis s’excusa au demi-démon, au moins son interlocutrice était polie, pas comme l’autre sauvage qui s’était retrouvé mort… Le jeune homme soupira et se releva a son tour, se frottant négligemment son derrière.

« ce n’est pas grave… je commence à avoir l’habitude… »

Le demi-démon porta ses yeux sur l’inconnue qui avait une voix cristalline, mais qui avait l’air légèrement stressé. Elle était assez grande, presque de la même taille que le demi-démon, possédait une longue chevelure qui avait l’air douce d’apparence, une paires d’oreilles de chat et une longue queue.
Cette race était vraiment étrange, mais avant que Shadow ne puisse poser une question un guerrier plus grand que lui s’approcha d’eux pour empoigner l’épaule de son interlocutrice.

Étant donné que l’inconnue avait dit sèchement au soldat d’abandonner, elle ne semblait pas l’apprécier.
L’idée que les deux personnes se connaissait n’effleura pas l’esprit du jeune homme qui prit le bras du demi-félin pour l’enlever de l’épaule de la nouvelle venue.


« Quel est cette manière de faire envers les femmes? »

Shadow ne laissa pas le temps de répondre au soldat et serra le poignet du guerrier, jusqu'à le casser.
Si la jeune fille le connaissait ou pas, il n’en avait absolument rien a f**tre, le demi-démon n’avait jamais pu supporter les gardes et chercher toujours une raison pour les nuires.

Le soldat recula de deux pas, il ne semblait pas atteint de la douleur dût au fait qu’un de ses poignet était complètement cassé.
Les autres gardes arrivèrent a ses talons pour former une ligne envers le demi-démon qui arqua un sourcil et se tourna vers la jeune femme, toujours avec sa tête surprise.


« c’est vos amis ou vous êtes poursuivie? »

Shadow remarqua du coin de l’œil que les gardes humains qui tantôt se consultaient avaient finit et qu’il cherchaient le jeune homme.
Cela ne durerai pas avant qu’ils ne le retrouve, car le demi-démon n’était qu’à une centaine de mètre de la!

Des jours comme celui-ci, il en avait connue des meilleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Luscovitch

Hikaru Luscovitch


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

petite visite... amicale? Empty
MessageSujet: Re: petite visite... amicale?   petite visite... amicale? Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

[LOL!!! moi je trouve po!! ]

Depuis toujours ce village était ainsi! En effet peuplé en grande partit de conards. Cette grande ville si aceuillante, n'atirait guère les tourismes. Mais cela n'empêchait point quelque malheureux d'y pénétrer. L'hostilité de ses lieux était colosal la nuit lorsque tous ou presque dormait. Les rue gissait des conséquences des actes violent des soirées trop ennivrante. Mais le jour tous est différent. Si l'on oublie les paysans qui y réside cette ville était tout a faite chleureuse et aceuillante, entre chaque demeure quelque fleur poussait et au tout mileiux de la ville y était platter solidement un grand chène remplie de verdure d'été. Malheureusement lorsque l'on y gambade il n'est pas rare d'être entourer de voyous ou de gens mal-honête. Habituellement les nouvells arrivé sont prévenu et reste sur leurs garde, non comme celle qui venait juste d'arriver!

En effet la petite bonne femme a la longue chevelure bleuté elle ne passait pas inaperçu. Elle semblait se faufiller entre les gens de la foule qui se trouvait sur la place du marchée! Suivit de garde, la jeune femme courait a une vitesse fulgurante, elle gens qu'elle contournait n'avait même pas le temps de la sentir passer, elle avancait comme un courant d'aire entre les perssonnes. La seule chose que l'on apercevait au loin lorsque les gens se retournait, l'on ne voyait qu'un boule de poil bleut au loin. ( LOL XD)

Son plan d'était parfait! D'après-vous qu'elle est le meilleur truc pour se débarraser de poursuivant? Se camoufler dans une foule? NON? XD Et c'était bien c'est intention! MAIS! Tout a coup la jeune femme heurta fortement sur un parfait inconnu a l'allure étrange. Sur son passge elle l'avait même écraser de tout son poid en tomba sur lui. Non elle avait pas pévu ça et en plus avec la force qu'elle l'avait heuter le bruit que cela fit avertit ses garde et maintenant elle était repèrer!!


* MERDE MERDE! ET MERDE!!!!!! *

C'est alors elle ce relava laissant celui-ci se redresser en vein, elle s'escusa bien sur polie comme elle était! Celle-ci qui se préparait deja a repartir pour éviter un reperage causer a cause de sa pur stupiditer. Mais il était déja trop tard les garde était déja près d'elle!

* C'est pas vrai! *

Le garde posa les main sur elle! Comment osait-il me toucher cette *** pensait-elle a ce momment. Elle était complêtement tanner de se faire constament épié poursuive et agresser. Ce qu'il surprise la jeune demone ses lorsque l'inconu prit sa défence. Elle resta un momment stupéfaite mais revint rapidementé. Bon si il voulait l'aider tgant mieux je n'aurait pas besoin de gaspiller mon énergie...

« C'est simplement le servant de... »

Elle ne put finnir sa phrase que déja un autre garde allait poser les mains sur elle. Elle se retournad'un bon mit au sol celui-ci en placant son pied a la gorge du pauvre démon.

« Il sont loin d'être mes amis »

Afrimat-elle suite a son agression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite... amicale? Empty
MessageSujet: Re: petite visite... amicale?   petite visite... amicale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite... amicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joute amicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Village des hommes :: Marché centrale-
Sauter vers: