Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joute amicale.

Aller en bas 
+2
Chester
Ellana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:44

Ellana qui se tenait appuyer contre un arbre, attendais Chester avec un peu d'impatience. Certes il avait des devoirs de Prince, mais elle détestait lorsqu'il l'a faisait attendre pour rien. Surtout lorsqu'ils avaient prévu une joute amicale. Elle se plaisait à son côté et être trop longtemps loin de ses conseils et de son adorable patience, était désolant et dommage. Alors depuis 10 bonne minute elle se disait:


*S'il ne vient pas je vais le reduire en charpie, il va voir de quelle bois se chauffe sa meilleure amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

Chester arriva en course. Il arriva devant elle avec un air innocent. Il lui dit:

désoler je sais que je suis en retard, mais j'ai été retenu. Mon père voulait me montrer des choses qu'il considérait éssentiel a ma culture. Moi je trouve que c'était plutot inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:34

Ellana le regarda et sourit, elle ne pouvait pas lui tenir grief, il avait la tête d'un ange avec cet air là. Elle lui dit:


-Qu'était-ce donc ce qu'Il trouvait si important pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:41

En fait comme j'ai dit. C'est pas important donc je n'ai pas écouté et je suis parti lorsqu'il avait le dos tourné. Sinon j'aurai été beaucoup plus en retard. Alors pourquoi voulais-tu me voir?

Il ne se souvenait plus pourquoi son amie voulait le voir. Au moins il s'était rapellé qu'elle voulait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:44

Ellana secoua la tête en riant de lui. Elle lui dit d'un ton faussement fâchée:


-Quoi tu oses me dire que tu ne te rappelles plus qu'on avait prévu pour cet après-midi une joute amicale. Tu sais Chester va falloir que tu force ta mémoire si un jour tu veux monter sur le trône !! Tu ne m'auras pas toujours derrière toi. Tu vas finir par avoir une femme.. Peut-être bien des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:45

Sirius dormait dans un arbre, non loin d'eux. Il était couché sur le dos, les mains lui tenant la tête par derrière et une jambe qui se balancait un peu. Ses ronflements ressemblait a des petits ronronnements qu'on entend a peine. Soudain, Une femme elfe apparut non loin de son arbre. Puis il en arriva un autre. Tout ce chahut réveilla le pauvre Sirius qui dormait si bien. Il se redressa sur sa branche et les fixa en serrant les dents.

''Qu'ils sont bruyants.. ces enfoirés.''
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:49

Il reprit son sérieux. Il essayait de penser le moins souvent possible qu'il aurait a assumer le fait qu'il deviendrait roi. Il ne voulait pas du tout l'être.

Oui je sais bien, mais tu me connais je suis assez lunatique.

Il voulait changer de sujet.

Bon alors on va la faire notre parti.

Il n'avait pas remarquer la présence de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:58

Il sauta de sa branche. Atterissant non loin des deux elfes. Il s'accota le dos sur un arbre, il avait agit avec beaucoup de discrétion, pour ne pas se faire voir. Il murmura:

''Allez-y, mes petits.. commencez votre ''partie''.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:58

Ellana se plaça instinctivement au devant de Chester. Elle sortit son sabre fin et dit à l'homme-chat:


-Tu ferais mieux de partir avant que je te découpe en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:03

Chester remarqua le chat. Il trouvait que Ellana était aggressive envers lui. Il n'avait pourtant rien fait. Il dit a Ellana:

allez laisse lui une chance il n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:04

Il décroisa les bras et fit quelques pas par en avant. secouant un peu la tête de tout les cotés la regardant toujours. Un regard a faire frissonner n'importe qui.

''Ne serions-nous pas agressive un peu, madame l'elfe? Je vous en prie.. Ne soyons pas méchants l'un envers l'autre.''

Dit-il dans le plus grand des sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

Chester vit que l'homme chat était assez étrange. Par contre il n'avait pas l'air violent du tout. Il ne faut toujours se fier aux apparences.

Allez Ellana baisse ton arme il n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:07

Ellana ne pouvait pas vraiment contredire Chester, c'était qwuand même le prince.Toutefois, elle utilisa son don sur le contrôle des arbres pour s'encercler avec Chester. Lorsqu'elle fu certain que l'homme-caht ne pouvait les atteindre dans un moment de distraction de leur part, elle se tourna vers lui et lui dit à voix basse:


-Écoute, Chester, tu es le prince tu peux pas te permettre d'être en danger. Celui-ci en est un, tu n'as pas vu ses yeux ses regards noirs et surtout tu n'as pas déceler le sacarsme de sa voix. Il n'est pas du côté de la lumière, mais si tu me le demande encore une fois je ferai à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

Il arreta sa marche par en avant quand ils se mirent a parler ensemble.

''Tiens? Que mijotez-vous? Parlez plus fort! je ne peux vous entendre ainsi.''

Il continua et observa leur étrange état qui l'empechait de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:12

Il revint sérieux. Il lui dit:

je sais très bien qu'il n'est pas de notre côté Par contre je ne veux combattre dans le village je ne veux qu'on détruise mon village c'est pourquoi je voulais essayer de distraire un petit peu afin qu'on puisse aller ailleur. Tant pis il est trop tard pour cela.

Il sortit son épée et son bouclier.

Allez il est trop tard pour empêcher d'éargner le village.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14



-Tu devrais être des fois plus clair dans tes actes... Tu aurais du naitre avec le don de lire les pensées des gens et surtout de communiquer les tiennent.


Ellana défit son emprise des arbres, et fonça sabre levé sur la bête devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

Il continua de s'approcher lentement.

''Épargner le village? Pourquoi vous me pointez vos armes au nez? Je ne suis qu'un gentil petit minet sans défenses..''

Il s'approcha de Chester en disant ces paroles, puis le regarda d'un air qui faisait pitié. Puis quand il fut assez prêt, son regard changea completement en une seconde pour un sourire démoniaque ainsi qu'un rire dément puis il sauta sur l'elfe. Il s'agrippa a son dos avec ses jambes et se mit a lui donner des gros coup de pattes avec des griffes tel un grizzly le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

Chester se transforma en loup. Ainsi Sirius perdait ses prise. Comme aussi il était plus bas, il en profita pour lui mordre le mollet. Il se tassa et il revint a son état humaine. Puis il reprit ses armes et cette fois il était prêt. Il ne se ferait plus prendre par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

Comme toutes les fois ou Chester utilisait son don, Ellana resta surprise, mais sa capacité de guerrière et son sang-froid revinrent vite. Elle aggripa le petit chaton blesser dans son amour propre et le releva avec facilité. Elle lui assena un coup de pied et agita son sabre près de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

Contre toute attente, Sirius aggripa la lame de l'épée d'Ellana et la lui enleva de force. Il la lanca ensuite le plus loin possible. Il se débattit comme un diable pour se défaire de l'emprise des deux puis tomba au sol non-loin. Il regarda sa main ensanglanté par la lame de l'épée. Puis refixa les deux elfes.

''Deux contre un, hein? bien!''

Il se mit a rire d'un rire aigu et énervant. Puis se placa dans une position bizarre, c'est alors qu'un deuxième Sirius apparut en se séparant de L'original.

''Coucou!''

Dit celui-ci. Ils firent les deux un sourire immense puis commencerent a envoyer de multiples balles de feu vers les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:29

Chester se mit son bouclier devant lui pour éviter de se faire toucher. Il se plaça devant ellana pour lui empêcher elle aussi de se faire toucher par l'attaque des clones. Lorsque ce fut fini il mit prit son arc et lui tira une flèche
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:29

Ellana, qui avait un protection grâce à Chester, ne fut toucher que par une seule de balles de feu qui vint lui brûler la tempe. Elle était secouée, mais elle ne savouerait pas vaincu avant d'être morte. Elle appela à elle son pouvoir sur le bois et fit bouger une branche qui lui rapporta son épée. Ensuite elle se concentra sur le double. Elle lui balança son épée de tout les côtés pour lui faire penser qu'à cela et au bon moment lui envoya une décharge d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

Un des deux Sirius recu la fleche directement entre les deux yeux. Il tomba au sol en souriant et faisant un signe aurevoir de la main. Puis il disparu en fumée, laissant place au Sirius original seulement.

''Bah! clone stupide!''

Il poussa un cri strident puis tout devint noir, on n'y voyait absolument plus rien. Puis la voix de Sirius résonnait en écho partout aux alentours. De quoi faire devenir un homme fou.

''Hehehehhahahhahahah!''

Quand la fumée se dissipa, il se tenait a 2 cm de Ellana la bouche grande ouverte et lui cracha un grand flot de flammes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

Ellana ne put s'envoler ou éviter les flammes. Elle endura le coup. Elle se ferait guérir plus tard. Elle ne s'abaissa même pas malgré sa souffrance à pousser un seul cri. Elle était folle de rage. Pour lui rendre la pareille, elle lui envoya directement entre le deux yeux un grand rayon de foudre. Par chance cette fois elle ne l'avait aps raté.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

Il recu le coup en pleine face puis tomba sur le cul. Il poussa un cri de douleur ressemblement a un grognement de chat enragé. Il se releva, puis il se mit a bouger bizarrement. Le démon avait prit sa conscience et il avait viré completement fou. Il courru a 4 pattes vers Ellana puis lui sauta en pleine face et se mit a la mordre a la joue en lui rentrant ses griffe dans l'arriere de la tete tout en lui donnant des coup de genou dans les cotes.

( LOL maudit malade )
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:03

Lorsque le menou fut sur Ellana, pour la mordre et commencer a la tabasser, Chester lui donna un coup de bouclier en pleine face. Il avait prit tout son swing pour le frapper en plein sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:06

Sirius tomba sur le sol sur le dos. Il fit une pirouette arrière pour retomber sur ses pieds. Soudain, il leva les mains en l'air, puis lanca une grosse vague de flammes liquide ( lave en un peu moins brulant ) sur Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:17

C'est à ce moment qu'Ellana fit monter du sol un arbre gigantesque qui absorba la lave. Bien sur la forêt prendrait en feu, mais elle aurait au moins sauvé le prince. Ensuite, elle ne perdit pas de temps. elle fit déforme le sol sous les pieds du démon et lui planta son épée dans le coeur du moins c'était son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:42

Il sauta dans un arbre non loin quand le sol sous lui devenait bizarre. évitant par la meme occasion le coup d'épée. Rendu dans l'arbre, Il fit prendre celui-ci en feu. Puis alla a coté, il le coupa rapidement de ses griffes d'acier, puis le lanca au complet vers les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:50

chester étant un agile guerrier sauta sur le tronc d'arbre. il coura dessus puis en profita pour sortir son arc et tira vers Sirus une flèche. Il attérit dans le même arbre d'ou était son ennemi a quelques branches plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute amicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite... amicale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Foret :: Village des elfes-
Sauter vers: