Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joute amicale.

+2
Chester
Ellana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Démon
Sirius

Masculin Nombre de messages : 120

Joute amicale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:08

Sirius s'était enfuit dans la direction du chateau après sa lamentable défaite contre les deux elfes. Il était assis dans un arbre de la cour du chateau et fit un grand sursaut en voyant arriver les deux elfes.

''Encore eux?''

Il se fit discret et les observa.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:20

Chester prit son bouclier et le lança au loin. Il déposa son arc pas trop loin ainsi que ses flèches. Il sortit son épée et se plaça e position de combat.

Allez voyons ce que tu vaux.
Ellana
Admin
Ellana

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:35

Ellana qui n'avait pour sa part que son sabre, sourit et se mit en position de défense.Elle lui lança à la cantonade:

-Mais je vaux beaucoup plus que toi et je te l'ai déjà prouver mon cher !!! Vas-y attaque le premier !
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

Cyara arriva dans le village des elfes. Elle reconnut au loin son amie Ellana puisqu'elle ne l'aviat pas vue depuis longtemps elle etait heureuse de la trouver la!

-Salut! Mais pourquoi vous vous battez?

Cyara ne connaissait pas le jeune garcon qui etait avec son amie.Elle avait peur qu'Ellana ai des problemes mais ils avaient plus l'air de s'amuser!
Naïlika
Démon
Naïlika

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:54

Dans la paisible forêt des Elfes, quelque chose faisait fâner les fleurs et l'herbe et ternir les feuilles des arbres au fur et à mesure qu'elle progressait à travers ce royaume végétal.
Naïlika se savait pas trop où elle se trouvait mais cet endroit le répugnait et elle s'efforçait de retenir son envie destructrice qui luis oufflait de mettre tous ça à feu et à cendre. Le moment viendra où tout ceci ne sera plus mais cet instant n'est pas encore venu ...
Perchée dignement sur le dos de son fidèle destrier, Yuurei, elle avançait tranquillement dans ce lieu inconnu, semant les mort de quelques petites plantes sur son passage.
On dit que le hasard fait bien les choses, non? Pourtant, Naïlika n'appréçia pas vraiment se retrouver à quelques pas de la cité des Elfes et, en plus, du jardin du Chateau. Elle songeait qu'il était un peu tôt pour se faire connaître de ses adversaires.
Néanmoins, deux choses retinrent son attention alors qu'elle allait se retirer tranquillement.
La première fut l'homme-félin dissimulé au creux d'un arbre. Il semblait observer avec une certaine curiosité deux personnes se faisant face. Il ya avait un troisième. Tous, en tout cas, étaient des Elfes, excepté la troisième qui parraissait hybride.
La seconde chose qui la poussa à s'approcher discrètement, les arbres du jardin dissimulant sa présence et celle de son cheval, fut le combattant masculin. Une étrange aura se dégageait de lui. Naïlika supposa qu'il devait être de sang royal, un prince peut-être ...
La sombre princesse arriva à la hauteur du démon et descendit de Yuurei pour se retrouver à ses côtés, un étrange sourire étirant ses lèvres rosées.

- Je ne m'attendais pas à trouver un de mes congénères dans les parages. Que fais-tu ici? Lui murmura-t-elle.
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:33

L'air se faisait de plus en plus malsain dans les environs. Pourquoi? Il l'ignorait. Il sentait la pureté de la végétation se ternir peu a peu. Probablement parce qu'il avait longtemps vécu dans des régions rurales il avait pu s'en rendre compte plus facilement. Les elfes étaient encore occupés a leur affaires et ne semblaient pas se préoccuper de leurs alentour. Il fit un saut quand il entendit une voix a coté de lui murmurer. Sa nervosité ne l'aidait pas a rester calme. Il observa son interlocutrice dans les yeux, puis réfléchit a la phrase qu'elle lui avait dit. Il détourna le regard.

''Je ne suis pas ton congénère. Je ne sais même pas qui tu es..''

Avoua-t-il.
Naïlika
Démon
Naïlika

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

Naïlika le fixa pendant un cour instant avant de reporter son attention sur le combat qui se déroulait non loin d'eux, gardant toujours cet étrange sourire, une lueur de malveillance dans ses yeux rouges.

- Je sens que tu es un démon. Par conséquent, tu es mon congénère , rétorqua-t-elle d'un ton neutre.

Se lassant de son spectacle qui, pour elle, n'était pas distrayant s'il n'y avait pas un minimum de sang, elle se retourna vers son cheval dont elle caressa le museau doucement.

- Mais je ne me suis pas présentée. Je suis Naïlika Satsubatsu, princesse des Ombres. Et, à qui ai-je à faire?

La végétation alentour continuait à dépérir lentement et bientôt, pensa la jeune fille, les trois Elfes s'en apercevront. Bah, de toute manière, ils ne seraient pas assez de trois pour la vaincre, elle et ses dons démoniaques.
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:00

Il ne l'écoutait qu'a moitié. Il était plus concentré sur le combat qui allait bientot avoir lieu entre les deux elfes. Il venait de se faire vaincre. Mais ils étaient deux sur lui. Il n'avait donc pas vraiment honte. Il était plus fier d'avoir continué jusqu'a la fin. Bref, il allait ovserver pour chercher leur points faibles. Soudain, la végétation commenca a se détruire encore plus. Il s'éloigna de l'arbre sur lequel il était accoté et se retourna vers la démone, qui elle lui posa une question.

''..Sirius. Qui etes-vous pour faire faner les fleurs et noircir les herbes?''
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:37

Ellana lorsqu'elle se fit appeler par une voix qu'elle reconnue entre toute, elle se détourna de Chester et s'écria:

-Cyara est-ce vraiment toi ? Non ! Comme tu es belle ! Je n'en reviens pas, mais viens ici que je te présente Chester le prince des elfes.

Elle joignit le geste à la parole et la prenant par le main elle l'amena devint Chester. Elle sourait grandement. Pendant qu'il se présentait l'un à l'autre, elle remarqua que l'herbe plus loin était jaune, ne s'en inquiétant pas plus qu'il n'en fallait pour le moment, elle se retourna vers ses deux amis, mais gardant en tête ce qu'elle avait vu et n'oubliant pas d'en aprler plus tard à Chester.
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:42

- Euh...Oui, oui! C'est moi !
Cyara eut a peine le temps de répondre car Ellana l'entrainait déja par le bras pour la présenter a son ami qui s'appellait Chester.Elle le salua en se présentant.
-Je n'arrive pas a croire que c'est toi moi non plus tu sais Ellana! Je pensais que je m'étais tromper de personne! tu as grandie! Tu es tres jolie!
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:45

Ellana sourit encore de plus belle. Elle était si heureuse de la retrouver, qu'elle ne pu se résoudre, elle la prit dans ses bras en lui disant:

-Allez reste pas-là à me regarder aisni qu'as-tu faites durant toutes ses années ?
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

-Je me suis promener un peu partout avec ma mere surtout parce qu'elle voulait me montrer le monde humain, et puis je me suis dit que c'était bien ici... Dans le village des Elfes! Alors je suis revenue! Et toi, tu as fait quoi?

Cyara etait vraiment heureuse de revoir Ellana! Elle ne pouvait s'empécher de sourire betement! Chester qui ne participait pas vraiment a la conversation restait silencieux au coté d'Ellana.

-C'est ton petit ami?

Cyara pointa Chester du doigt pour montrer de qui elle parlait.
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:00

Ellana fut heureuse pour de savoir qu'elle avait visiter les alentours ou son père avait grandit. Toutefois, elle ne le cacherait à personne elle était beaucoup plus enchantée de la voir de retour. Elle le lui dit:

-C'est super que tu es voyagée partout, mais laisse moi te dire que je suis super heureuse que tu sois de retour parmi nous.

Sur ce elle et lorsque la deuxième question fusa de la bouche de Cyara, Ellana devint rouge tomate et joua longuement avec ses doigts, avant de répondre un petit :

-Non c'est mon ami Chester, et comment veux-tu que se soit mon petit amie s'il est prince des Elfes?
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

-Je ne suis pas la seule a etre heureuse d'etre de retour a ce que je vois!

Cyara sourit, elle n'aivait pas vu sa meilleure amie d'enfance depuis longtemps!

-Et ben je sais pas moi! C'est interdit ici? Je comprends pas pourquoi ce ne pourrait pas etre ton petit ami parce que c'est le prince des elfes! J'ai du rater quelque chose moi!
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:09

Ellana, comme elle aimat Cyara, mais comme elle voulait en cet instant disparaitre de la terre pour aller se cacher le plus loin possible. Elle était terriblement gênée. Elle ne savait pas quoi répondre. Ele finit par bégayé une réponse toute simple:

-Je....je... n'en euh... je n'en sais.... rien.
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:13

-Ah! N'essaie pas de me cacher quelque chose Ellana! Déja quand j'avias 4 ans je découvrais tout tes petits secrets!

Cyara etait certaine que dans le fond c'était seulement parce qu'Ellana et Chester etaient bons amis sans plus mais trouvait cela terriblement drole de voir son amie rougir et bégayé comme cela! Cyara lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle riait.

Allée! Dérougie!xD
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

Ellana rit devant sa propre hébétude. Elle était découragée d'elle-même. Cependant elle sentait revenir son sang froid et son aplmob. C'est pourquoi elle réussit à dire:

-Ouais bon de ça je m'ennuyait moins.

Elle fit un clin d'oeil à Cyara.
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

Cyara rit quand Ellana dit cela. Elle se rappellait touts leurs mauvais coups et toutes ses petites remarques qui ne se voulaient pas méchantes!

-Vous-fesiez qui au juste? En arrivant tu m'as fait une de ces peurs! J'ai cru que tu était en danger!

Cyara rit encore.

-Mias que lui as-tu fait a ton ami qui n'est pas ton petit ami pour qu'il essai de te tuer! Je pars seulement 7 ans et tu manques te faire mettre en pieces par un prince!

Cyara le disait de facon sarcastique. C'était pour rire! Elle esperait que Ellana ai encore son bon sens de l'humour sinon c'Est elle qui risquerait de se faire mettre en pieces!
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

Ellana sourit et secoua la tête et de façon faussement dramatique elle lui répondit:

-Non! Eh bien tu sais, c'était une querelle tellement grave que j'en ai oublier la cause. Non plus sérieusement on voulait faire une joute amicale, mais on a eu certains problème précédemment, alors on la reprends ici. Voilà et toi, que faisais-tu au château?
Chester
Admin
Chester

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:50

Chester, avec ses oreilles très dévelloper, entendait du bruits. Il faut dire que c'est normal puisqu'il est un elfe en plus il a l'ouïe aussi bonne que le loup, l'animal en le quel il peut se transformer. Le bruit qu'il percevait était des voix. Il fit mine de rien. Il se déplaça lentement et alla remmetre ses armes. Les 2 filles ne l'avaient même pas vu trop occupé dans leur bavardage. Il se préparait au cas ou il aurait encore a se battre. Il avait en effet reconnu la voix du chat.
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:59

-Et bien en fait c'est que ici et dans les autres villages la géographie est différente, je cherchais mon ancienne demeure ou bien celle de ton pere pour lui demander si tu etais encore ici et je me suis perdue...

Cyara avait remarquer tout a l'heure que l'herbe etait jaune... Plus morte qu'autre chose! Elle ne se rappellait pas avoir déja vu cela au village des elfes.. Et voila qu'elle entendait des bruits maintenant! Peut-etre que les bruits etaient la depuis longtemps mais qu'elle ne l'aviat pas remarquer trop occupée a parler avec Ellana quoi qu'il en soit elle etait sure d'avoir entendue quelques chose! Mais c'était peut-etre normal... Elle ne savait plus quoi penser car apres toutes ses années d'absences bien des choses avaient pu se produire
Chester
Admin
Chester

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:00

Chester se concentra sur les voix qu'il entendait. Ils les entendaient très clairement. Il connaissait la voix masculine. Pour ce qui était de la voix féminine il ne la connaissait pas. Il les chechaient du regard. Il les repera dans un arbre. Il écoutait ce qu'ils disaient. Il avait perdu toute sa concentration sur les 2 filles. Elles auraient pu lui poser une question et il n'aurait même pas remarquer.
Naïlika
Démon
Naïlika

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:29

Naïlika ne répondit pas à Sirius, ne lui adressa même pas un regard. Elle fixait le prince elfique. Ils étaient repérés mais cela ne sembla pas l'inquièter. Au contraire, un mauvais sourire se dessina sur ses lèvres tandis que, malgré sa déception de ne pas avoir vu le moindre combat, ce qui pourrait arriver par la suite l'excitait d'avantage. Sans qu'elle ne le laisse paraître bien évidément.

- Tu sais que je suis là, petit prince ... murmura-t-elle directement à l'elfe.

Elle entreprit maintenant de répondre à son vis-à-vis.

- Tu le sauras tôt ou tard Sirius...

Naïlika connaissait les capacités sensorielles des Elfes. Pour cette raison, elle avait préféré ne pas révéler qui elle était pour ternir cette nature qui l'écoeurait.
De plus, malgré le fait que le prince les ai remarqué, elle ne se décida pas à se montrer. Et elle ne se montrera pas tout de suite. Autant faire durer le plaisir.
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:31

Ellana alarmée par le comportement suspect de Chester, le rejoignit sur le champ, elle prit son sabre et l'éleva. Jamais elle ne laisserait le prince seul devant des adversaires. Son père lui avait très bien fait comprendre son rôle. Elle se concetra tout aussi sachant très bien que Cyara non loin fesait de même. Elle finit par entendre une voix féminine qui évoquait le prince. C'est là qu'elle se plaça entre la direction d'où la voix venait et Chester. Elle le regarda droit dans le yeux et lui dit:

-Je sais que tu meures d'envie d'aller retrouver tes chers amis malfaisant, mais s'il te plait n'en fait fait rien, alarme plutôt les gardes de la maison royal pour les avertir qu'ils sont incompétents dans le défense de leur village.Je t'en prie ne fait pas d'acte suicidaire.
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:36

Il ne sa cachait plus. C'était évident qu'ils étaient repérés. Il regarda autour de lui, il y avait la nouvelle démone, les trois elfes. Mais aucun signe de garde. N'y a-t-il donc aucune protection pour les habitants de ce chateau? Cela l'amusa grandement. Il observa une fenetre qui n'était pas trop haute. Il y lanca une balle de feu qui explosa rendue a l'interieur. Des cris se firent entendre.

''Aurevoir, les crétins.''

Il sauta jusqu'a la fenêtre et pénétra dans le chateau. Les cris augmenterent. Il devait être en train de foutre la pagaille.
Chester
Admin
Chester

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:39

Chester se transforma en loup et parti en course dans le chateau. Il avait laissé les trois filles a l'extérieur. Rendu a l'extérieur il cherchait l'odeur du démon. Il sentit qu'il était au deuxième étages. Il s'y rendit rapidement. Il arriva deavnt lui. Il hurla pour se faire remarquer. Puis il grogna.
Naïlika
Démon
Naïlika

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:48

Puisque tout le monde s'était décidé, Naïlika sortit de sa cachette avec Yuurei marchant à ses côtés. A ses pieds, les plantes mourraient tandis que la jeune fille arborait ce même sourire mauvais qui ne la quittait pas depuis un moment. Elle fixa ses yeux rubis sur la jeune elfe ainsi que sur son arme, méprisante.

- Pfff, pathétique petite elfe ...

Elle observa le prince elfique se transformer en loup et poursuivre le démon félin. Son sourire s'agrandit, dévoilant des dents blanches dont les canines étaient étrangement longues.
Puis, elle reporta son attention sur la jeune femme en face d'elle, arborant toujours cette expression hautaine et méprisante pour la créature.

- Range ton joujou, tu risquerais de te faire bobo.

Son cheval émit un léger hénissement, qui ressemblait d'ailleurs d'avantage à un grognement qu'autre chose.
Naïlika dardait toujours ses yeux rouges sang sur l'elfe en face d'elle, attendant une quelconque réaction de sa part.
Ellana
Admin
Ellana

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:51

Ellana qui était folle de rage, regarda la démonne dans les yeux. Elle était du côté du bien certes, mais lorsqu'il s'agissait de protéger ceux qu'elle aimait, elle se laissait pas facilement piler sur les pieds. Elle fit augmenter sa puissance tout en restant calme. Ce qui lui permit d'être alerte à tous les mouvements de son adversaire.La regardant avec mépris elle dit:

-Essaie donc pour voir. Je t'attends approche et montre vois de quoi tu es capable.
Sirius
Démon
Sirius

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

Soudain, Sirius poussa un cri si strident que toute les vitres du chateau eclaterent en miettes et se répendirent partout dans la cour et a l'interieur du chateau. Quelques murs prirent feu peu longtemps après. C'est alors qu'il apercu le loup en face de lui. Il ricana débilement avant de sauter par la fenêtre hors du chateau. Puis il lanca pleine de boules de feu sur le chateau qui prit feu de partout. Des elfes sortaient en grands nombre, paniqués.

''Hihihihihi!!''

Ricana-t-il avant de lancer une boule de feu si grande qu'une portion du mur craqua sur le coté du chateau.
Chester
Admin
Chester

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:00

Chester rageait énormément. Il reprit sa forme humaine et suivi alla a la fenêtre. Il prit son arc et visa un peu en bas de ou le chat se trouvait. Comme il était dans les airs il lui était impossible de freiner sa chute. Il ne pourrait donc pas l'éviter. Il remis son arc en place et sauta immédiatement après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 3 Icon_minitime

Joute amicale.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant