Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joute amicale.

Aller en bas 
+2
Chester
Ellana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:54

Il regarda le père d'Ellana avec une certaine compassion. Il descendit de son cheval et avança vers le père de son amie. Il s'arrêta devant lui. Il lui montra sa main. Il attendit que le père en fasse autant. Il le fit. Il lui serra la main et il lui une sorte d'accolade. Il ferma le poing et l'accota sur le dos comme le font les guerreirs.

je compte sur toi.

Il retourna sur son cheval et demanda a Ellana:

Alors ou veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:59

Ellana trouvait cela super que son père et son ami s'entende à ravir. Elle versa une larme, et descendit à son tour de cheval. Elle colla son père avec amour et lui assena une claque majestueuse dans le dos. C'était leur signe. Ensuite lorsque Chester lui posa la question, elle remonta sur le cheval avant de répondre:


-Eh bien filons vers un lieu d'entrainement nous en avons bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Chester donna deux coups de talon dans les phalanges. Le cheval partit au galot. Chester ne savait pas vraiment ou cela les conduiraient. Ils glopèrent et assèrent a coté de Cyara. Chester fit ralentir le cheval et de beaucoup pour voir si Ellana avait quelque chose a dire a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04

Ellana la regarda mais comprit aussitôt qu'elle devait retourner à ses pensées, elle lui souffla juste un puissant:


-J'irai te retrouver ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

Chester refit partir le cheval au galops. Ils foncèrent dans la forêt. Chester sans tourner la tête dit a Ellana:

"Alors c'est ou que tu voulais aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:06

Ellana qui s'agrippait désespérément à Chester, plus par plaisir que part réelle peur, lui répondit:


-Un lieu ou on va pouvoir s'entrainer, nos pouvoirs et nos maniement des armes . Nous en avons bien besoin. Moi je dit le villages de hommes car ils sont tous très peu soucieux de leur vie et on leur ressemble physiquement. On passera plus innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:10

Bon d'accord j'en connais pas trop loin.

Il comptait aller au village ou les dieux lui avaient donnés la mission de devenir leur élu. Il galopèrent ainsi environ une trentaine de minute avant d'arriver au village.

fais le topic
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Ange
Cassiel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:13

Cassiel offrit un sourire magnifique à l’homme-félin.

-Je serai très heureuse de rester avec vous! Je suis Cassiel. Cassiel Aurion… et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute amicale. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joute amicale.   Joute amicale. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute amicale.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» petite visite... amicale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Foret :: Village des elfes-
Sauter vers: