Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:24

Ellana et Chester qui avait fait longue route était maintenant au abords du village camoufler dans les arbres de la lisière de la forêt. Ellana qui était toujours coler sur Chester en profitait au maximum. Elle souriait grandement. Elle lui dit:


-Nous voilà arrivés. Alors que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:32

Chester sauta en bas de son cheval malgré l'étreinte d'Ellana. Il regarda le village et il dit:

On entre bien sur.

Il prit le cheval par la bride et le fit sortir de derrière les buissons. Ellana était toujours sur le cheval. Il entra au village et en fit le tour des yeux.

Alors qu'en penses-tu de ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:35

Elle lui répondit sur le champ:


-Sinistre rien à comparé d'ou nous venons, mai sil y a un point positif il y a un bar- je crois que c'est comme ça qu'on apelle ça- Et la les personnes sont tous soual et près a montrer leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:40

Chester observait l'endroit d'on elle parlait. Chester se souvenait d'être venu, mais le village avait changé. Il était pus grand et contenait quelques maisons de plus. Des saluaient chester de la main comme s'il le conaissaient. Pourtant il ne les avaient jamais vu. En fait oui, ils les avaient vus. Par contre cela fesait environ deux ou trois ans, il ne se souvenait plus de leur visage. eux par contre semblait ne pas l'avoir oublier. il continuait de marcher en tenant la bride de son animal sur le quel ellana se trouvait toujours.

Alors tu veux aller au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:43

Ellana qui observait les gens autout d'elle qui semblaient connaitre Chester, descendit de cheval et répondit à Chester:

-Oui je crois que c'est un bon moyen de se reposer en mageant et surtout d'observer nos prochain pentin.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

Il se tourna tout de suite vers elle. Il avait un regard de questionnement, mais aussi regard de reproche.

Attands... tu veux utiliser... les habitants comme... punching bag.

Il croyait avoir compris, mais en même temps il esperait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:52

Ellana ne comprenait pas son émoie. Elle lui dit donc:

-Écoute se seras ta vie que tu devras défendre, car des gens souals, on toujours quelques choses à reprocher au nouveaux arrivants, se ne seras pas des punchings bags...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:55

Il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire. Il n'avait jamais été dans un bar. Il était bien trop occupé par les affaires royales. Il n'avait jamais vraiment voyagé sauf il y a 2 ans et il était venu dans ce même village. Il continuait de marcher vers le bar en tenant son cheval par la bride. Il l'attacha a l'avant du Bar. Il regarda Ellana et il lui dit:

Bon donc selon on sera mal vu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:58

Ellana le regarda et lui répondit:


-Pas mal vu simplement, ils y en a qui sont très jaloux d'un prince et une belle femme attire souvent les ennuis. Alors tiens toi seulement sur tes gardes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:02

Chester aquiesca de la tête et poussa les portes. Il pénétra a l'intérieur du bar. il trouvait que dans cette endroit reignait une odeur étrange et une ambiance des plus inconfortable. Lorsque tout le bruit s'arrêtèrent et que tous les regards se tournèrent vers lui, Chester se sentit encore plus bizare. Il arrêta de marcher et regarda tout le monde qui était en train de les regarder. Il attendi une réaction de quelqu'un avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:06

Ellana qui s'attendait un peu à voir ce qui se produisait, s'avança au-delà de Chester et s'avança parmis les hommes qui tournaient la tête sur son passage. Certain plus pervers que d'autres lancèrent des sifflements sous entendant bien des choses. Elle s'avança au comptoir et demanda de la nourriture. Elle se tourna ensuite vers Chester et lui fit signe de s'approcher. Lorsqu'il fut à sa hauteur elle lui dit:


-Je t'ai commander à mager ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

il arriva aux comptoirs en continuant de regarder les hommes qui l'avaient siffler. Il détestait les pervers. Ces hommes qui ne pense a rien d'autre qu'une belle poitrine ou une belle paire de fesse bien formée. Le genre d'homme qui serait prêt a tuer pour pouvoir baiser. Il ne les lachaient pas du regard. Il arriva a côté d'ellana et il lui dit:

oui sa me va. J'avais très faim et je suis prêt a manger ou boire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:11

Le barman arriva et déposa ce qu'elle avait demander sur le comptoir. Une bière pour Chester et elle, ainsi que de la viandes fraiche et tendre. Elle commença à attaquer son repas tout en gardant un oeil sur Chester qui semblait tendu.Elle lui demanda:


-Il y a quelques choses qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:18

il tourna la tête vers Ellana, mais il gardait son regard sur l'homme qui avait toujours son regard porté sur le bas du dos d'Ellana. Il ne fit qu'un "hum hum" comme réponse pour dire que tout allait bien. Il prit un peu de sa bi`re sa savoir ce que c'était. Il en prit une gorgé et avala. C'était plutot sec comme liquide selon. Il continauit de boire malgré le fait qu'il n'aimait trop ce jus étrange. L'homme que Chester n,arrêtait pas de fixer se leva d'une façon sec et faché. L'homme était un gros lard d'environ 250 livres. Il prit son épée et avança d'un pas bien déterminer vers Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:22

Ellana qui le surveillait, s'interposa et dit d'une voix maligne :


-Que voulez-vous monsieur ? Vous chercher quoi ? Un peu de plaisir ?

Celui-ci répondit:

Ouais ma petite dame t'a tout comprit... Je veux du plaisir, mais l'autre gard qui te colle au basques me dérange laisse moi lui régler son compte que je m'amuse avec toi ensuite.

-Mauvais réponse mon gros, je ne veux pas de toi et lui qui me colle au basque comme tu dis seras toujours celui qui pourras me toucher. Alors dégage avant que je ne te résuise en boulllit



[ je te laisse conitnuer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:27

Chester fut surpris de sa réponse. Il la regarda avec un peu de question. il pensa:

* je suis le seul qui pourra la toucher*

Il se tourna vers le gros tas et il dit:

C'est pas parce que tu es plus gros que tu me fais peur. Et puis connais-tu l'expression qui dit " plus il sont grands plus ils tombent de haut" et bien toi tu va alimaneter cette rumeur.

Il sortit son épée et se mit en position d'attque. Le gros chargea avec l'épée en l'air. Chester fit une split et se mit de dos au gros. Ce dernier passa au dessus de lui. Chester se rleva et il était face au dos du gros. Il lui planta son épée dans l'omoplate. Puis il la retira aussi sec qu'elle était entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

Ellana regardait l'émoi autour d'elle. Tous les "amis" du gros s'approchait. Chester avait alimenter la rage de la "gang". Ellana pressa Chester au dehors en sortant elle-même son épée et en le suivant de près. Tous ceux qui était contre eux sortaient eux aussi. Il y avait même des curieux qui sortait pour voir l'issus du combat. Elle sourit à Chester et lui dit:

-Tu vois, bien joué !! Je te l'avait dit qu'il fallait se méfiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:46

Il restait sur ses gardes. Il ne fit que regarder Ellana du coin de l'oeil et il dit:

Je crois que je vais suivre tes conseils plus souvent. Si je l,aurait plutot dans la forêt avec le chat mes parents ne serai pas mort... par ma faute.

Il restait concentré, mais il rageait intérieurement. Il n'en laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:53

Ellana voulut répliquer à cette phrase qui resterait graver longtemps dans sa mémoire: mes parents de seraient pas mort par ma faute, car les grosse brute arrivaient par dixaine. Elle les regardait avec un air de : touchez moi et je vous tue. Elle entrait dans son mode guerrière. Elle avait l'air plus d'une démonne enfièvrée que d'une jolie femme elfe. Elle arma son sabre et se jetta dan sla mêlée. Elle souriait maintenant qu'elle tournait entre les corps musculeux des hommes déchainés et qui voulait le tuer ou la baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

Soudain, ils purent apercevoir le gros lard puant bruler, puis sa peau se mit a ternir et bientot on vit ses organes avant qu'il ne se transforme en un gros paquet d'os fumant et puant, entouré d'un peu de gras de poulet.

''Hmph, le gras est très inflammable a ce que je vois. ''

Dit Sirius en s'adressant au elfes.

'' Héhé! Il y a longtemps que nous ne sommes vus! ..peut-être 48 heures? ''

Il pointa férocement Chester.

''Toi! Viens te battre! TOUT SEUL! Ca ne se passera pas comme la dernière fois!''
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:04

Ellana resta figée, elle ne voulait pas du tout que Chester se batte avec le gros minet. Elle ne dit rien ce pendat, car elle le savait, Chester voudrait sa revanche. Elle s'occuppa plutôt à tuer tous les autres homes qui se ruaient sur elle. Lorsque tout fut finit elle regarda à tour de rôle Chester et le minou. Elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:17

Cyara arriva derrierre Ellana.Elle l'aida a achever les gros hommes. Elle avait suivi le démon jusqu'ici et elle se demandait pourquoi il y etait venu, mainteant elle avait sa réponse!

-On fait quoi la?

Cyara avait vraiment le gout de faire payer cher au démon tout ce qu'il avait vécu jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:19

Ellana se retourna d'un bloc. Cyara était devant elle, comme elle était heureuse de la voir là. Elle lui sourit, mais reprit vite son air sérieux en lui disant:


-On ne fait rien, on verra ce qui se passera, mais pour le moment on ne peux rien faire. Chester je le sens veux sa revanche On regarde ce qui arrivera et nous assiteron Chester bien évidemment mais plus subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:24

-D'accord ça me va! Et il y a un gars juste a ta droite qui essaie de se lever.

Cyara avait a peine regarder pour le savoir. Le pere d'Ellana lui avait appris a sentir la presence de son adversaire.

J'espere que ton ami ne feras pas de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:49

Ellana se détourna et lui planta son pied sur la tête, ce qui le replongea dans l'inconscience. Ensuite elle vint se placer au côté de Cyara, car avec le temps, elles avaient dévoloppées une technique pour parler plus silencieusement. Elles devaient se placer proche l'une de l'autre pas en face, mais bien à côté. Lorsque les mots sortait dans un murmure quasis silencieux, Ellana se servait de son pouvoir sur l'air pour les amenés aux oreilles. C'est de cette manière qu'elle lui répondit:


-Merci de m'avoir avertit pour le gros bonhomme, avec le combat qui se prépare, je ne suis pas tout à fait concentré. J'ai peur et je suis anxieuse, j'espère tout comme toi que Chester de ne fasse pas de conneries. Sinon toi, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:09

-Oh! Et bien apres l'épisode de destruction massive du chateau j'ai suivi le démon jusqu'ici!

Cyara vit qu'Ellana utilisait leur ancienne technique elle fit donc de meme.Elle esperait tres fort que Chester ne fasse pas de bétises et que si elles avaient a intervenir qu'elles le feraient assez rapidement pour eviter la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:10

[HRP : wooo on va être 5 sur un même topic XDDDD Désolé, il FAUT que je voie ce que ça fait x)]

Lorsque Zadkiel arriva dans le village des humains, il ne trouva pas la paix qu'il aurait espérée. Non, en fait, les cadavres qui jonchaient le sol un peu partout, et il y avait même un corps complètement calciné... Secouant la tête de dégoût, il finit par dire à voix haute :

-Des elfes qui se disent servir le bien viennent faire un massacre dans ce village... C'est ridicule...

Alors, devant lui il y avait deux femmes côte à côte, ainsi qu'un elfe et un être félin qui s'apprêtaient à se battre. Et derrière lui, il y avait une silhouette encapuchonnée, mesurant un bon six pieds et ayant une carrure à faire pâlir un culturiste, mais entièrement cachée par sa bure ample. Avec lui, Zadkiel n'avait absolument rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

Ellana se tourna vers le nouvel arriavant en pensant très fort:


*Souhaitons qu'il n'est pas sarcastique dans ce qu'il dit et qu'il n'est pas lui aussi un démon.*

Elle fit un pas en avant et s'arrêta net en voyant le garde du corps grogner comme un fauve. Elle lui lança donc irritée:


-Si t'es pas content tu peux partir tu sais personne ne te retiens ici. Si tu veux encore nous insulté tu peux passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Cyara se sentait bouillir encore une fois. Mais qui etait-il pour venir se moquer d'eux et pour les interrompre alors que leurs vies etaient en jeu?

-Qui es-tu? Si tu est ici pour te moquer de nous suis le conseil de Ellana et va-t-en, nous n'avons pas vraiment le temps de travailler notre sociale la...
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

Zadkiel, bien qu'il soit pacifiste, n'était pas du genre à se laisser insulter. Du moins, pas sans répliquer de façon aussi cinglante. C'est pourquoi il répondit d'une voix extrêmement calme, mais néanmoins désapprobatrice :

-La vérité choque, à ce qu'on dit... Apparemment, on devrait dire "la vérité insulte". Mais d'accord, puisque mesdames veulent se conforter en disant qu'elles font le bien en massacrant les humains, je suppose que je devrais passer mon chemin.

Et pourtant, Zadkiel ne fit pas un mouvement. Il finit par ajouter, après quelques secondes de silence :

-Ou taire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Village des hommes :: Autre-
Sauter vers: