Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:49

Ellana sourie et répondit:

-Pas nécessairement tes grosses attaques, mais celles qui sont suceptible de te poser problème et que tu m'avertit de ce qui se passeras oui. Je suis prête à n'importe quoi pour que tu reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

OK mais je ne veux pas te faire mal je peux tester mes techniques sur un arbre sa reviendrait a la même chose.

Il ne voulait pas faire soufrir son amie inutilement.

Imagine si je le fais plus fort que prévu. Ou que de pas prévu arrive. C'est trop risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

-Je comprends pour les attaques magiques, mais pour ce qui est des combats armés, je suis douée tu le sais alors moi qui est autant besoin d'entrainement que toi, je dois aussi me pratiquer. Alors à quoi bon le faire sur un arbre tandis que l'on peut le faire avec des être vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

-Moi je peux peut-etre t'aider!

Cyara avait garder le silence pendant un instant... Encore perdue dans ses pensées! Elle n'avait compris que le bout ou il etait question d'entrainement... En plus elle ne voulait pas non plus qu'Ellana risque sa vie meme si Chester fesait attention, elle venait juste de la retrouver et ne voulait pas la perdre!

-J'ai appris aupres du pere d'Ella... Alors je me débrouille tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

Bof sa ne me pas dérange allons y on a qu'a faire un free-for-all. sa pourrait être interressant et sa pratiquerai nos reflexe ainsi que notre attention a tous ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

-Je suis d'accord! Ça pourrait être bien!

Cyara trouvait cette idée super! Mais contre Ellana et Chester comment serait-elle? Cela fesait au moins 2 ans qu'ele n'avait pas combattue! Elle c'était pratiquée et entrainée bien entendu mais ne s'était jamais pratiquer de cette facon puisque sa mere n'était pas une combatante! A l'exception de l'épisode du chateau ou elle etait déchainée!

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Bon alors on a pas droit a la magie. Seulement notre arme d'accord.

Comme il disait cela il retira son bouclier ainsi que son arc et ses flèches. Il prit son épée dans ses mains et se prépara a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:43

-Bon d'accord!

Cyara imita Chester et se prépara a l'attaque, elle etait a la fois heureuse de faire ce combat amical et inquiete car elle ne savait pas les capacitées de ses deux adversaires. Elle prit son épé, arrangea ses petits couteaux en cas de besoin et jeta son carquois de fleches sur son dos. puis elle prit son bouclier.

-Ella! Ça Va? Tu ne parles plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:35

Ellana avait tout écouté attentivement, c'est de cette mani;re qu'elle les émitta. Elle ne fit que se défaire de son fourreau et sortit son sabre. Elle le maintint en l'air dans un position que son père lui afait montré et qu'elle trouvait beaucoup plus agréable. Elleleur sourit et leur dit tardivement:


-moi oui ça va, Alors on le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

Chester n'attendait que sa. Il observait les deux filles tour a tour. Dans ce combat celle qui lui inspirait le moins confiance était Ellana. Elle était née pour le combat. Elle avait des bases solides. Lui, il n'était que le prince qui est défendu par tout le monde et qui a eu la chance de ne jamais souffrir. C'est aujourd'hui que le fait d'avoir eu plus d'entrainement aurait pu l'aider. Au moins être plus musclé ou plus grand. Mais que voulez-vous on compose avec ce que les dieux nous donnes. Il attenadait un mouvement. On lui avait souvent dit ne pas attaquer le prmier. Il faut attendre l'attaque et ensuite contre-attaquer en utilisant la force de son adversaire contre lui( ou elle dans ce cas ci).
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00

Ellana était calme toujours posté dans un position de défense, mais comme elle savait qu'il avait tous suivit les même cours de son père, elle brisa sa position pour offrir un mouvement vers Cyara. Cependant c'était une fainte bien placé qui laissait croire qu'elle ouvrait son falnc et le laissa sans défenses, elle espérait que Chester tombe dans le piège pour ainsi lui retourner l'attque. Sinon elle laisserait continuer son armes vers les genous de Cyara.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:19

Cyara vit bien qu'Ellana utilisait une fainte et elle se demandait si Chester tomberait dans le piege sinon ce serait elle qui recevrait le coup donc elle s'écarta légerement de la trajectoire du sabre d'Ellana et leva son épée a elle au cas ou...Elle avait hésiter a informer Chester de la stratégie mais puisqu'elle etait contre lui aussi cela ne lui aurait servi a rien. Cyara se demandias si Chester connaissait la tactique, apres tout il avait lui-meme suivi des cours avec le pere d'Ella, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:05

Chester, qui s'était souvent entrainer avec Ellana, savait très bien que c'était une ruse. Il décida donc quand même de l'attaquer. Il savait sa façon de contre-attaquer. Il savait donc comment se placer pour s'Étier de se faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

Ellana se donna un grande pousser avec ses jambes et sauta en l'air. Elle fit une vrille et en même temps abattit son arme vers la tête de Chester. Une fois revenue sur pied, elle courrut vers Cyara et lui fit une fainte à droite une autre à gauche et fendit l'ai de son sabre en direction de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:25

Cyara regarda son amie a l'action, tout en restant concentrée.

*Elle n'as pas changer!*

Quand Ellana arriva vers elle, elle leva son épée juste avant que le sabre d'ellana s'abattre sur elle. Elle ne perdit pas de temps et contrataqua. Elle attaqua vers les cotes de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Village des hommes :: Autre-
Sauter vers: