Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

Ellana arqua un sourcil. Et lui répondit près de l'histérie qui précédait toute ses crises de nerfs et son déferlement de pouvoir:


-Non mais pour qui te prends tu homme masqué, tu ne connais rien de notre souffrance tu ne connais rien de ce qui se passe ici et tu oses dire que tu es détenteur de la vérité. Certes j'ai tués tous ces hommes, mais simplement pour sauver mon honneur de femme lancer en défi par des mains cherchant plaisir. Maintenant détiens toujours toutes la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

*Non mais pour qui il se prends lui? *

Cyara préféras ne rien sachant trop bien qu'elle dépasserais les limites de l'acceptable.Mias elle n'ent fut pas capable et elle explosa

-Tu te prends pour qui toi? Tu ne sais meme pas qui nous sommes et tu ne sais meme pas ce qui c'est passé alors n'essaie pas de nous insulté !Non mais on vient de voir périr toute l'histoire de notre vie et toit tu prétends détenir la vérité! Tant qu'a moi tu n'es que menteur et a ta place je partirait vite tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:30

Ce fut toujours avec calme que répondit Zadkiel, alors que la silhouette derrière lui se rapprochait imperceptiblement, sentant le danger dans l'air. D'un geste de la main, la fée arrêta le mouvement de son garde du corps encapuchonné, puis répliqua toujours sans s'emporter, contrairement à son interlocutrice :

-Personne ne détient toute la vérité. Mais était-ce une nécéssité de les tuer? pourquoi ne pas tout simplement les repousser? Les elfes ont des pouvoirs capables de faire de telles choses, que je sache. Et c'est infiniment plus humiliant d'être repoussé que tuant. Et infiniment moins violent. Alors, ai-je toujours si tort? Et vous dites avoir perdu l'histoire de votre vie... Qu'est-ce que vous pensez que ces hommes ont perdu? La vie elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

Ellana ne préféra pas répondre. Il savait que cet homme allait toujours répliquer de même manière jusqu'à temps que leur barrière psychologique tombe et qu'ils se mettent à douter de leurs actes. Cependant creprenant calme elle ajouta:

-Nous en reparlerons lorsque tu seras poursuivit par des démons qui veulent ta peau, qui ont tué la moitié de ta population, qui on détruit l'endroit ou tu vit. Lorsqu'ils auront brisés ta tranquillité et qu'ils t'auront infligé des blessure plus grave qui ne se cicatrise pas. Alors là quand tout ceci t'auras arriver nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:38

Cyara avait de la difficulté a se controler elle envoya un message a Ellana en utilisant leur facon de faire

-Ella j'me sens devenir de plus en plus violente... Mes nerfs vont me lacher!

*Mais ou va-t-il chercher tout ça! Ca n'as aucun sens!*

-Eux au moins ils ne souffriront plus! Tu vois on a fait du bien a ces pauvres gros lards! Ils n'auront pas a vivre avec cette humiliation! Nous par contre il faudra qu'on vivent avec le fait que tout notre peuple ou presque c'est fait tuer, que nous n'avons plus de demeure et que ces démons sont apres nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

Sirius attendait que Chester réagisse, qu'il vienne se battre. Mais il semblait plus écouter la conversation inutile et sans interet qui se disait entre les deux elfes femelles et le nouveau, qui semblait etre une créature du bien. Il avait raison dans tout ce qu'il disait, bien que les elfes s'obstinaient a fond..

''La ferme! sales femelles dépravées de tout interet! Tout ce que cet homme dit est vrai. Vous etes méprisables et dégoutantes. Les elfes sont censées être des créatures très calmes, pacifiques et sereines, et vous voila, vous. Les paquets de nerfs ambulants qui se battent plusieurs contre un autant dans les combats physique que verbaux!.''


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42

En fait, répondre à Zadkiel égalait lui donner une chance de répliquer. Et surtout quand il était aussi dégoûté par le comportement indigne des gens. C'est pourquoi il dit calmement, d'une voix qui donnait l'impression qu'il avait le sourire aux lèvres :

-Madame, je crois que vous parlez trop vite. Vous croyez être la seule à qui des malheurs soient arrivés, et vous dites qui moi, j'ai eu la vie facile. N'est-ce pas un peu hâtif, comme jugement? Vous ne croyez pas que j'ai peut-être vécu la même chose, ou peut-être pire? Non, évidemment, puisque vous êtes aveuglées par la colère. Mais réfléchissez, avant de parler et d'insulter les gens à toute allure. Ou de les tuer. Vivre dans l'humiliation est préférable pour plusieurs que de mourir dans la gloire. Tous ne sont pas des fanatiques inspirés. Et qu'est-ce que vous pensez du fait que peut-être certains de ces hommes ont tout simplement voulu assister leurs confrères ou venger leur mort? Est-ce une raison suffisante pour les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

Ellana cessa de les écoutées tous deux. Elle était perdues dans un monde qu'elle avait cru révoqué. Simplement voilà que ses mauvaise manies revenaients qu'allait-elle faire. Elle ne pouvait même plus garder son sang froid, elle voyait rouge. Son père lui avait pourtant dit de faire attention. Comme elle s'en voulait. Elle souffla à Cyara:

-Ne te préoccupe pas d'eux laisse-les parlés mais je t'en prit n'Agrave pas les choses ne fait rien.

Toutefois, avant que tou n'explose autour d'elle et qu'elle tue n'importe qui, Ellana quitta la place et courrut jusqu'à en perdre haleine en plein milieu des bois. Elle avait passé tout près du nouveau te de son golem protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

-OH! Et on parles du principe de plusieurs contre un !Et ben je crois pas qu'une vingtaines d'hommes pesant plus de 2 fois notre poids contre nous deux c'était tres... juste. A vrai dire j'ignore qui vous etes et ce que vous avez vécu mais si vous continué comme çca a me faire facher je vais me déconcentré de cet etre méprisable la-bas et je risque de mourir ici tout comme vous d'ailleurs donc si votre seul but est de me faire pogner les nerfs vous pouvez disposé.

Cyara savait que plus elle parlait plus le jeune homme allait repliquer mais elle n'était aps capable de se la fermer! Elle réussi a reprendre son calme et essaya d'ignorer Zadkiel
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

La silhouette encapuchonnée derrière Zadkiel ne fit pas un mouvement offensif quand l'elfe les frôla. Par contre, la fée regarda l'être qui venait de prendre la parole et plissa les yeux. Tout ce qu'un homme dit est vrai? Alors là, il était tombé sur quelqu'un de bien étrange... Mieux valait ne rien répliquer. Oui, c'était de loin préférable...

-Vous voulez vraiment refuser d'entendre la vérité, n'est-ce pas? Eh bien d'accord, je ne me crois pas capable de vous faire raisonner sur l'absurdité de vos gestes, alors je suppose que je devrais partir. Ou en fait, je pense que ces hommes auraient droit à une sépulture...

Sur ces mots, Zadkiel avança vers Cyara, avec l'intention de creuser rapidement les tombes des hommes, avant de partir. Il était déçu de ce qu,il avait trouvé en ce village. peut-être irait-il voir ailleurs, ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:00

Ellana qui s'était arrêtée près d'un cours d'eau, se défit de ses vêtements et s'imergea dans l'eau. C'était moins une parce qu'une fois rendue sous l'eau un espèce de cocon noir se fit autour d'elle et elle sentit ses forces quadrupler. Elle se maudissait d'Avoir en elle le gêne d'une tel fureur. Elle se maudissait d'être elle. Elle se laissa bercer apr les mouvements calme de la rivière. Elle ne respirait plus et ne voulait plus respirer. Elle avait fait beaucoup trop de mal. Elle le savait. C'était là la raison de son déraillement. Comme elle pouvait se détesté. Elle devait prendre le contrôle d'elle-même. Arrêtant de penser, elle se concentra sur les douces vagues. Son esprit se calma peu à peu et elle pu enfin pensée correctement. Comme elle avait été méchante avec le nouveau qui n'essaiyait simple que de leur ouvrir les yeux. Elle sorit de l'eau mais ne s'habilla pas de peur de se contaminer à nouveau. Elle monta à un arbre et resta perché là perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

Cyara décida d'aider le jeune homme a creuser les tombes meme si le coeur n'y etait pas. Elle avait certes, envie de laisser un repos aux hommes pervers et impolis mais etait encore trop sur l'émotion et l'énergie pour etre empathque...Cela viendrait plus tard.

elle envoya un message a Ella de leurs facon.


-Ella mais ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

Sirius attendait son combat avec impatience et n'en pouvait plus de toutes ces conneries. Chester semblait hésiter encore et avait même commencer a aider les deux autres a enterrer les hommes morts. Des créatures mortes sont des créatures qui étaient faibles et ne méritent aucun respect.

''Ca Suffit! CHESTER! Amène toi!''

Sirius hurla et lanca des jets de flammes sur tout les cadavres d'hommes qui les rendit a l'état de squelette poussiereux.

''C'en est assez de ces conneries! Dégagez tous et laissez moi me battre!''

Il pointa Chester du doigt et lui fit signe de s'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

En fait, Zadkiel ne fit rien pour creuser les tombes, ou enfin, rien lui-même. Touchant la robe ambulante qui le suivait, il modifia le métal qui la composait afin de la doter d'une pelle. Ainsi, la silhouette encapuchonnée, de laquelle on ne pouvait voir que les vêtements et la pelle, commença à creuser un trou profond et large. Zadkiel n'avait pas vraiment l'envie de creuser une tombe à chacun. Une fosse commune ferait bien l'affaire... Remarquant que le silence venait de s'installer, il dit à voix basse à son garde du corps encapuchonné :

Je devrais penser à te mettre deux autres paires de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

Ellana n'avait pas entendu le message de Cyara. Surement su à son imersion dans l'eau. Bref elle ne savait pas ce qui se passait. Elle se sentait traitre, mais elle n pouvait pas retourné là-bas. Pas avec une conscience aussi fragile. Profitant de la douce caresse du vent, elle se laissa choir sur la branche en tâchant de refouler ses instinct meurtirer qu'elle détestait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:32

Depuis tout el temps qu'il ne disait rien, il pensait. Il se rapella le combat a son village. Il avait écouter quelques partis des discours des trois partis différents. Il était vrai que les elfes sont reconnus pour être calmes. Par contre comment peut-il rester face a l'assassin des ses parents et le destructeur de son village. Il ferma un oeil a moitié qui montrait qu'il réfléchissait encore plus. Il regarda le village autour de lui, il observait le visage des femmes et des enfants qui étaitent la a les regarders. il ne pouvait pas combattre a cette endroit. Il tourna son regard vers le démon et il lui dit:

-Non... je ne me bats pas. Pas ici. J'en ai assez de tout détruire. j'en ai assez de devoir toujours me battre pour des petites niaiseries et j'en ai assez de voir tout ceux que j'aime mourir autour de moi par mes stupidités. Je crois que j'aurais du te laisser mourir l'autre jour dans la forêt. Tout ceci ne serai jamais arriver. Je n'arrive pas a comprendre que malgré le fait que je t'ai sauver la vie tu comptes enlever la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

Cyara etait a la fois étonnée et fiere de Chester, elle ne le connaissait pas beaucoup mais c'était de bien belles paroles! Cyara etait restée un peu a l'écart mais elle etait prete a réagir en cas de besoin, si par exemple Sirius attaquait. Si Chester pensait vraiment ce qu'il venait de dire elle doutait que ça en soit de même pour Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Démon
Sirius


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:37

Sirius resta sur place, il serrait les dents. Il avait une envie incontrolable de se battre, mais ce que Chester disait était vrai. Se battre était inutile pour l'instant. Il allait donc le retrouver plus tard, quand il serait seul. Peut-être qu'il accepterais si il n'y a aucun danger pour les autres.

* Tant pis.. quelle lopette. *

''..Très bien, on se retrouverra un jour.. et cette fois, tu ne m'échapperas pas.''

Dit-il. Puis il partit en courant et disparut dans les rues de la villes couvertes de batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

Cyara qui avait peine a croire que le démon etait sincere resta sur ses gardes pendant quelques instants, quand elle fut sure que le danger etait passé elle s'approcha de Chester.

-C'est super ce que tu as fait Chester...

Cyara ne savait pas quoi dire d'autre... Elle ne savait pas ce qu'était les habitudes de Chester donc elle ne savait pas si c'était dans ses habitudes de faire cela...[/color]

[color=white]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Ellana, qui essayait tant bien que mal de ne pas trop penser à ce qui se jouait plus loin vers le village, respirait de plus en plus fort sous l'effet de l'angoisse. Toutefois malgré toutes ses bonnes intentions, elle n pouvait pas y retourner, sinon se serait la catastrophe qu'elle avait échappé de justesse en venant ici. Certes le cocon noir qui l'entourait avait disparut, mais il restait en elle les émois noires des derniers jours. Elle devait prendre du recul respirer, faire la paix avec son âme et surtout avec se qui l'entourait la nature. Elle continuait toujours à respier tranquillement les yeux fermer nue sur sa branche. Elle ne répondrait à quelqu'un que si il lui envoyait un message.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

De son côté, Zadkiel et son acolyte encapuchonné avaient fini de creuser la fosse commune. Ou en fait, son garde du corps seulement, puisque lui-même n'était pas spécialement doué pour le travail du corps. Les corps s'empilèrent bientôt les uns à côté des autres, les mains jointes sur le ventre, avant que la fosse ne soit rebouchée, suite à quoi Zadkiel décida qu'il était temps de partir. Sans faire de bruit outre-mesure, il partit, toujours suivi de son inséparable créature métallique cachée sous un capuchon. Il avait envie d'aller ailleurs, soudain... Il était déçu par ce qu'il avait trouvé en ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02

Chester laissa les deux la. Il avait perdu de vue Ellana. Il alla a sa recherche. Il alla avant cela checher son cheval. Il le prit par la bride et alla un petit peu a l'extérieur du village. Il vit une sorte d'étang... enfin un endroit avec de l'eau et il vit ellana tramper dedans. Il s'assit sur le bord sans bruit et attendit qu'elle le remarque. Il était dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:06

Ellana qui pendant un temps avait encore eut besoin de s'immerger, creva la surface en ouvrant grand les yeux face à Chester. Elle ne se leva pas plus car elle était nue. Ce qui la mettait étrangement mal à l'aise devant Chester. Elle lui demanda à voix entrecoupée:


-Que fais-tu là !? le combat est déjà terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Tout en restant assis, il fit une face assez innocente et il dit:

Il n'y en a pas eu... j'ai préférer remettre sa. Je lui ai dit que j'en avais marre de tout détruire autour de moi. Et qu'en plus du fait que je lui ait sauvé la vie je ne comprends pas pourquoi il veut retirer la mienne. Puis il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:19

Ellana rayonnait sur place. Elle lui dit en se retenant fortement pour ne pas lui sauter dans les bras:

-Comme tu es sage, je suis si fière de toi !!! Tu mériterais que je t'embrasse, mais ça je le ferai une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:23

Il arqua un sourcil ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait dire par.

Ok. Mais pourquoi pas maintenant y a t'il un problème?

Il était quelqu'un pour qui être pudique n'était pas dons son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:27

Ellana sourit elle avait oublié coment Chester n'était pas du genre à s'enfarger dans les fleurs du tapis avec une si petite chose. Elle se leva doc dans milles petite éclaboussure, se jettant dans les bras de Chester et l'embrassant sur la joue. Elle lui répéta au creux de l'oreille:


-Je suis fière de toi tu le savais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:30

Il lui rendit sa caresse sans trop vraiment comprendre pourqoi elle était si fière de lui. Enfin peu importe.

Par contre il veut qu'on se réaffronte en combat singulier. Je vais être prêt. Je vais m'entrainer afin de pouvoir le vaincre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:01

Ellana sortit de nid de la rivière, et alla chercher ses vêtements. Elle le remit sur son corps mouillé. Ele revint près de Chester de lui dit:


-Ce que je peux être fière de toi, tu as réussit là ou plus d'un et dont moi-même on échoué. Tu sais qu'il est très difficile de vaincre nos impulsions guerrières sur le moment et toi comme un vrai de vrai elfe, tu as su gardé la vie de pauvre innocente sauve. Tu sais que tu as bien agis. Pour ce qui est de l'entrainement et de ton prochain combat, je peux t'aider en faisant ton cobaye!!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Il réfléchit quelques secondes a ce qu'elle avait dit.

je ne comprend vraiment ce que tu veux dire. Tu veux que je test mes techniques sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Village des hommes :: Autre-
Sauter vers: