Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Ellana qui avait faim par un bon matin, décida d'aller dans les montagnes pour chasser. Elle avait occasionellement un arc et des flèches. Elle trouvait plus facile d'abattre un cerf avec des flèches qu'avec un sabre. Elle se sentait sereine ce qui était rare depuis quelques temps. Surtout depuis la rencontre de tous ces êtres qui lui avait dit ses quatres vérités. Elle se doutait qu'elle en verrait quelques-un, mais elle était prêtre. C'est ainsi qu'elle vu l'ombre d'un cerf. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Alors pour ne pas le perdre elle courrut après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

Cyara se promenait dans les montagnes pour voir si il y avait beaucoup de gibier. Depuis longtemps elle n'était pas aller chasser et cela lui manquait. petite elle y allait avec Ellana et son pere, ell en avait de tres bons souvenirs.Elle vit Ellana courir apres un cerf et elle la suivit. Puisqu'elle courait tres vite elle la rattrapa peu de temps apres mais ne dit rien pour ne pas lui faire perdre sa concentration et, de ce fait, rater sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Un cerf fait de roche brun-beige peut-il être considéré comme un cerf? Zadkiel, décidant de partir de nouveau afin d'explorer le monde pour trouver l'endroit idéal pour lui, s'était construit cet animal pour se déplacer plus rapidement. C'était pure fantaisie de sa part de l'affubler de bois, mais bon! Son ancien garde du corps, quand à lui, gisait quelque part, sous forme de flaque de boue inanimée. Quand il remarqua, de son poste d'observation dans la tête du cerf -il faisait 5 cm en ce moment- qu'une femme, non, deux femmes le poursuivaient, probablement afin d'abattre ce qu'elle prenait pour un cerf, il jugea préférable de quitter le navire. C'est pourquoi le cerf continua sa route pendant un moment avant de disparaître sous forme de flaque de boue, une fois de plus, tandis que Zadkiel se perchait sur la branche d'un arbre, toujours aussi minuscule, et attendait de voir qui suivait le cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

Ellana stoper dans son élan, car elle venait de perdre sa proie, remarqua Cyara près d'elle. Elle la gratifia d'une sourire fantastique.Elle lui dit :

-Bonjour alors ça va ?

Cependant, elle se sentait observé, car quand elle aprtait à la chasse elle devenait très comment dire à l'affut du moindre effet du vent, de la terre et des odeurs. Elle sentait une présence non loin qui lui était presque familière. Elle n'attendit pas de réponse et dit:


-Il y a quelqu'un ici mais je ne sais où !
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

-Oui ça va! Et toi?

Cyara sentait aussi cette présence invisible. Mais ou?

-Je ressens une présence aussi. Je me sens...observée!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Reconnaissant les deux femmes qui ne devaient pas trop l'apprécier désormais, Zadkiel décida de rester muet. Perché directement au-dessus des deux femmes maintenant arrêtées, il resta immobile, battant quelquefois de ses ailes de libellule pour ne pas tomber. Avec ses 5 centimètres de haut, il était certain de ne pas se faire apercevoir. Ou enfin, presque certain... Il était prêt à courir le risque, par contre. Mieux valait espérer rester invisible que de se dévoiler et prendre le risque de se faire abattre par les femmes, comme les hommes du village des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:46

Ellana sentait que la personne cachée ne les aimait pas vraiment. Alors elle fit le lien soit c'est un démon soit c'est le petit nouveau. Elle ne savait pas quoi faire pour se faire pardonnée ses hideuses paroles. Elle resta calme et répondit à Cyara:


-Oui moi je vais beaucoup mieux que la dernière fois, je suis désolée sincèrement de vous avoir laissée en plan et surtout de m'être laissée emporter.

Elle lui sourit et dit encore un fois:

-Je ne sais qui est la personne, mais il a peur de se faire tuer.Donc il nous connait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:49

-Donc soit c'est le démon ou soit c'est l'autre...

Cyara esperait plus que ce soit l'autre. Il etait peut-etre cinglant et répliquait toujours mais lui fesait moins *peur * que le démon qui ne c'était pas géné pour tout détruire.

-Ella, leve la tête...

Cyara avait détecté une présence. Toutes ses années d'entrainement avec le pere d'Ella l'avait beaucoup aider finalemnt!


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

Remarquant que sa cachette venait d'être découverte, Zadkiel secoua la tete et dit d'une voix découragée :

-Bon, je n'ai aucune intention de viol, ni de meurtre. Alors vous allez attenter à ma personne si je descends?

Il n'attendit même pas la réponse et se laissa tomber de son perchoir, ralentissant sa chute en battant de ses petites ailes, avant de se poser sur l'épaule d'Ellana

-Arrêtez de me regarder comme ça, c'est ma taille naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

Ellana qui avait maintenant sur l'épaule celui qui l'avait insulté sourit grandement. Comme elle était heureuse de le voir et de pouvoir s'excuser comme il se doit! Elle le prit et le déposa dans sa main. Ensuite elle ouvirt la bouche pour lui dire:

-Je tenais sincèrement à te revoir. Je voulais m'excuser d'avoir été noire et méchante. Tu sais que tu es tout mignon. Je suis aussi très désolée que tu aies fait ma connaissance dans un moment pas terrible. Suis-je pardonée?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:02

Zadkiel resta perplexe pendant un moment, ayant manqué perdre l'équilibre quand Ellana avait soufflé faiblement en parlant, avant de répondre d'une voix tout aussi découragée qu'avant :

-Décidément, je ne comprendrai jamais les femmes elfes... Mais je m'excuse de vous avoir confrontée à la vérité de façon aussi brusque, la dernière fois. Ça manquait de tact, alors il est normal que vous vous soyez emportée.

Vraiment, il avait un don pour dire des choses déplaisantes, le Zadkiel...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

Ellana qui était surprise de ne pas avoir entendu Cyara dire quelques choses, elle leva donc les yeux et vit qu'elle riait aux éclats. Lorsqu'elle leur expliqua pourquoi, elle s'excusa auprès de la petite fée mâle. Ellana qui souriat toujours répondit cependant au petit homme:


-Oui mais ce ne sont pas toutes les femmes elfes qui sont compliquées, c'est moi en particulier. J'étais dans un très mauvais jour. Sinon je me rpésente Ellana, elle c'est Cyara et toi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

Zadkiel baissa la tête en signe de respect en apprenant leurs noms, tout en se présenter de façon quelque peu brève :

-Zadkiel, enchanté. Vous vous doutez probablement que je suis une fée, avec cette taille-là...

Hé, une phrase non-détestable! Miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16

Ellana sourit, elle était curieuse de nature et Cyara ausi alors c'était le mixte parfait pour fait de longue conversation. Ellana souirt et lui demanda du tact au tact:


-Oui je me doutais fort bien que tu était une fée mâle, mais le seul "hic" c'est comment tu as fait pour être grand la dernière fois ?

Elle savait très bien vu le visage de Cyara que celle-ci se demandait la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:20

Zadkiel chercha ses mots un instant pour répondre. La réponse était si simple qu'il ne savait pas comment l'exprimer, surtout qu'il croyait que c'était évident.

-Les fées changent de taille. Je croyais que c'était connu... Je pourrais être aussi grand qu'un nain ou qu'un elfe, mais j'aime bien être minuscule. Tant que les gens ne sortent pas le filet à papillons, c'est correct comme grandeur.

Ha! Pas détestable... Et avec de l'humour! Double-miracle
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:32

Ellana était une jeune très jeune Elfe. Elle n'avait que 20 ans. C,était encore une adolscente. Presqu'une enfant. Alors cela tait normale si elle ne connnaissait pas tout !! Elle sourit à la fée et percevant la curisosité de Cyara et la sienne qui grandisait, elle demanda:

-Pourquoi un foulard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

Ah non! Encore une autre qui voulait savoir ça! Zadkiel fronça les sourcils d'un air contrarié, puis répondit d'un ton qui allait bien avec son air :

-Pour certaines raisons que je ne dévoilerai pas. Et disons que, puisque je ne suis pas parfait, j'ai la même relation avec ceux qui tentent de me l'enlever que vous avec les hommes du village des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:40

Ellana et Cyara ouvrit de grand yeux. C'était la première fois qu'elles l'entendaient parler ainsi. Elles furent toutes deux surprises. Elle le regardèrent et Ellana finit par répondre:

-Désolée je ne savait pas, je me sens encore plus mal pour la dernière fois maintenant. Désolée sincèrement. Sinon que faisiez-vous dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:44

Ne se sentant nullement mal pour sa réponse brusque, Zadkiel reprit son air neutre habituel et répondit calmement :

-Oh, ce n'est rien, je suis habitué que tout le monde me pose la question. Je vais finir par trouver autre chose qu'un foulard pour ne plus attirer l'attention... Pour ce qui est de ce que je faisais, je me promenais. À la recherche d'un village paisible, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

Ellana ne prit pas beaucoup de tmeps pour penser, elle érpondit cependant avec un brin de nostalgie:

-Je vous aurais conseiller le village des Elfes, mais il est totalement détruit. Si vous voulez une place sincèrement calme, c'est le village mystique des anges qu'il faut trouver, sinon en ce moment le plus calme c'est celui des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:51

Zadkiel manqua dire un "ça, c'est brillant" quand Ellana lui proposa le village des démons, mais se retint juste à temps et répondit plutôt, de façon beaucoup moins blessante :

-Pour quelqu'un comme moi, entrer dans le village des démons équivaut à une déclaration de guerre ouverte, que je sache. Et le village des anges... Il est au-dessus des nuages. Même si je peux voler, c'est plus loin que je ne peux aller. Et comment des gens comme les elfes pourraient s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:54

Ellana vit Cyara se raidir sous les mots dit par la fée. Ellana se contenta d'arquer les courcil. Elle lui répondit en riant:


-J'ai jamais dit que nous allions y aller, et c'était très ironique pour le village des démons. Voyons je sais très bien que c'est une déclaration de guerre. Ce que tu peux être irrascible. C'était à la blague que je disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

Le sens de l'humour de Zadkiel avait tendance à osciller entre la taille d'un petit pois et celui d'un trou noir. C'est pourquoi il chercha à changer de sujet plutôt que de s'excuser ou rire faussement :

-Humm... Le village des elfes a été détruit? J'imagine que mes parents y ont passé... Qu'est-ce qui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

Ellana le regarda encore plus profondément. Elle essayait de sonder son âme mais à quoi bon, elle n'avait pas de pouvoir surnaturelle pour ce genre de choses. Elle sentit se tortiller à ses côtés Cyara qui voulait certainement posé un question, mais elle reçut plutôt une réponse muette à leur manière:


Écoute Ella pose lui la question sur ses parents, parce que si j m'écoute je l'étranglerais parce que je ne comprends et je ne me contrôle pas assez.


Ellana sourit et s'en perdre un instant elle demanda:

-Pourquoi dites-vous que vos aprents y sont passé? Ce sont des démons ? Et en votre réponse oui il a été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

Zadkiel perdit la face pendant un moment, puis répondit d'une voix qui laissait clairement entendre qu'il trouvait Ellana quelque peu stupide de faire des conclusions hâtives et toutes croches

-J'ai l'air d'un démon, moi? Je ne crois pas. Une fée descend de parents fées, qu'est-ce que vous en pensez? Ce que je veux dire, c'est que mes parents ont dû mourir quand le village a été détruit, puisqu'ils vivaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:11

Cyara se détendit imperceptiblement. Tandis qu'Ellana rougissait devant son manque de cerveau. Elle se sentait très mal à l'aise et stupide.Elle ne savait pas trop que dire.Elle demanda pourtant:


-Pourquoi vivaient-ils là?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Zadkiel poussa un soupir. Elle avait vraiment un don pour poser des question soit inutiles, soit stupides... Dans ce cas-ci, c'était le premier cas, mais il répondit de toute façon. À sa façon, il commençait à apprécier l'elfe et son amie.

-Parce qu'ils trouvaient ça beau, j'imagine. Je ne me rappelle pas vraiment de l'allure du village, et je n'ai jamais demandé à mes parents pourquoi ils vivaient là et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:17

Ellana avait tendance à poser beaucoup de questions. Soit tu l'aimais ainsi soit tu la détestait. Zadkiel était comme entre les deux. Il ne paraissait pas enjoué de lui répondre mais le faisait quand même de manière polie. Elle lui sourit, rien de défesait son amour incessant pour la curiosité. Elle lui dit :

-Ok je sais que pour toi toutes ces questions sont inutiles mais, tu apprendras à tes dépens, que j'en pose toujours beaucoup et qu'elles me servent plus tard. Alors pourquoi ne vivais-tu pas avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

Alors là, la question cruche. Zadkiel prit un moment avant de répondre d'une voix qui indiquait clairement qu'il trouvait que la question était d'un ridicule total :

-Il y a un âge où les enfants quittent leurs parents et deviennent des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

Alors là s'en était un peu trop. Elle lui répondit plus froidement:


-C'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimée. Je voulais simplement dire pourquoi tu n'étais pas dans le village toi aussi pourquoi tu vis loin d'eux. Tout simplement. Et je suis vraiment désolée de te tapper sur le système et d'exister aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Foret :: Montagne-
Sauter vers: