Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25

Et une fois de plus, il répondit avec calme, sans esquisser un mouvement, disant tranquillement :

-Ça dit faire partie de mon charme... Et de toute façon, tu en as déjà vu, des fées extraverties? Que je sache, ce sont des exceptions rares. Mais tu as raison, je suis difficile d'approche, et c'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:30

Sa curiosité ne fit qu'empirer devant la réponse qu'il venait de lui servir. Ellana ne put contenir la question qui lui brûlait les lèvres ainsi que son commentaire qui allait avec:


-Pourquoi c'est volontaire? Je sais pas moi mais qui t'as fait du mal pour être si traumatisé de la gente féminine ainsi que des personnes en générales?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:37

Zadkiel fit un sourire. Elle avait le don pour poser de ces questions...

-Si tu veux un nom, je peux te le donner, mais ça ne t'avancerait pas beaucoup. Au moins, il m'a donné le foulard pour réparer ce qu'il m'a fait... Mais bon, c'est dans ma nature d'être renfermé. Je n'ai pas vécu cinquante ans dans une grotte pour rien. Disons que lui, il a juste empiré ma méfiance. Et ma pudeur bucale, aussi... Bref, ce n'est pas juste avec les femmes, que je suis distant, c'est une règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:47

Ellana sourit, elle ne prenait pas le temps de réellement pensée à toutes les possibilités de réponses et de stupidités qu'elle pouvait dire ou obtenir. Elle demanda donc sans plus de rétrospection:

-Un nom pourrait m'aider puisque tu ne sais pas qui je connais ou non. Toutefois je ne comprends pas pourquoi ce soit bien qu'il t'es donné un foulard. Et je prends en note que tu es renfermé c'est chouette de le savoir comme ça cela va pouvoir m'éviter de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:56

Zadkiel répugnait à seulement prononcer ce nom qu'il aurait volontiers oublié. C'est pourquoi il décida d'utiliser un stratagème nul

-Je doute que qui que ce soit qu'il n'ait pas kidnappé le connaisse. Et oui, ce foulard, c'est bien qu'il me l'ait donné. Mais c'est un sujet qui ne m'est un peu déplaisant.

Le pire, c'est que si elle insistait, il finirait par tout lui dire. Quoique bon, il avait un bon moyen de détourner le sujet mais... c'était en oubliant qu'Ellana était maladivement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02

Ellana, comme si elle avait lu dans ses pensées, ne se laissa pas prendre au piège minable pour se sortir de l'embarras. Pousser pas sa curisosité dévorante, elle demanda:


-Non mais je suis sur que vce n'est pas si grave ce qui se cache sous ton foulard, aler dit-moi donc qui est celui qui t'as fais ça qu'on règle au moins l'étape de l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:05

Zadkiel soupira, puis décida d'expliquer à Ellana la majeure partie de son problème, et de lui laisser deviner le reste :

-Bon, eh bien, premièrement, ce mage avait une obsession des dragons. Mais vu qu'on n'en voit pas beaucoup de ces temps-ci, voire aucun, il a décidé d'en créer à partir de personnes vivantes, avec sa folie des grandeurs typique des humains. J'imagine que tu peux imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:10

Ellana ouvrit de grand yeux et dit:


-Quoi il a voulu transformé une fée en dragon? Non mais, il est complètement malade. C'est quoi là les séquelles qu'il te reste en voyant ton foulard doit...Elle prit un psoe réalisant enfin ce qu'était là cause du foulard et elle lepronoça à mi-voix: Tu craches du feu?


Dans un élan de compassion, elle s'avança et l'enlaça fortement dans ses bras. Elle lui baisa le front ainsi que les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13

Quelque peu mal à l'aise, Zadkiel décida néanmoins de corriger un détail. Cracher le feu, ça, il n'aurait rien contre. Le problème, c'était qu'il n'avait pas de glande à phosphore ou quoi que ce soit d'autre que les dragons avaient pour cracher le feu à volonté. En fait, c'était encore plus subtil que ça, mais il ne contrôlait presque rien.

-Non, je respire le feu. Et le foulard m'empêche de transformer tout le monde en torches humaines. Bref, tu vois pourquoi je ne l'ôte pas souvent... Ah, et je t'ai déjà donné un indice de l'autre détail qui cloche chez moi.

En fait, ça remontait à longtemps, quand elle l'avait complimenté pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:17

Ellana se recula ne comprenant pas vraiment la fin de sa phrase. Elle ne se souvenait plus de se détails. Alors pour être franche et honnête ell demanda:

-Je suis certaine que tu m'a grandement aider avec cet indice mais tu le reformulé, je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:22

Zadkiel ne put s'empêcher de compenser pour l'humeur d'Ellana en parlant avec un brin d'humour dans la voix :

-En fait, il y a une nuance. Je t'avais dit que j,avais peut-être une langue fourchue et des dents pointues. En fait, j'ai des dents plus pointues et tranchantes que la normale. Mais pas une langue fourchue, rassure-toi! Et si j'ai bien calculé, d'ici un mois, ma transformation va s'être arrêtée, et je vais pouvoir avoir bonne haleine quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:25

Ellana esquisça un sourire, elle se souvenait maintenant. Bien que trop tard ses mots revinrents à ses oreilles. Elle le regarda et lui demanda innocemment:


-Ça fait quoi en dedans de toi quand tu respires le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:29

Zadkiel ne put s'empêcher de rire de la curiosité d'Ellana. Ça ne finissait vraiment jamais, ces questions!

-Absolument rien... En fait, je peux prendre des respirations inhumaines, mais ensuite, le feu se forme magiquement quelque part dans ma bouche. C'est étrange, et je n'ai pas encore bien compris le phénomène mais...

Ah, ce qu'il pouvait être idiot. Il n'avait jamais pensé à respirer par le nez. Un grand bravo à lui...

-Et je n'ai jamais pensé à respirer par le nez avant maintenant. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:32

Ellana toujours prête pour de nouvelles expériences lui dit en riant au travers:

-Mais essaye-le sur le champ ! Ce serait une bonne chose si tu découvrais que tu pourrais enlever ton foulard à l'occasion non ? Ses serait au moins une bonne choses de fait?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:35

C'était déjà fait. Et en effet, il ne soufflait pas le feu par les narines, quoique ça aurait été fort drôle... mais il aurait eu deux longues brûlures sur le visage. Seulement, son souffle était chaud, beaucoup plus que la normale. D'un ton amicalement défensif, il dit, un sourcil froncé :

-Et... hmmm... pourquoi tu voudrais que j'ôte mon foulard?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:03

La réponse à cette question lui vint tou naturellement:

-Simplement pour pouvoir observé les jolis traits de ton visage.



Ellana pouvait être trop directe et trop charmeuse lorsqu'elle ne prenait pas le recule nécessaire. Son père l'avait souvent mise en garde contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

Seulement retirer son foulard répugnait à Zadkiel, qui avait l'impression de se déshabiller en ce faisant. Néanmoins, il pouvait bien, pour Ellana. Certes, elle avait des hormones pour trois, mais elle ne lui ferait rien de bien mal.

-Pfff... D'accord, c'est correct.

Zadkiel commença à ôter son foulard avec une infinie lenteur. Il n'en avait vraiment pas envie, mais bon! C'était seulement son visage, après tout... Le foulard, enroulé plusieurs fois autour de son cou, prenait déjà une infinité à enlever, et lui empirait le tout en l'enlevant lentement.

-Je te dois bien ça pour m'avoir fait allumer sur le fait que je peux respirer par le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:38

Ellana qui voyait bien qu'il le faisait à contre coeur, lui dit juste avant qu'il ne soit rendu trop loin dans l'enlèvement de celui-ci:

-Tu sais si tu n'en as aucunement envie je ne te force à rien. Certes ma curiosité est grande mais en aucun cas je ne veux te forcer à faire des choses contre ton gré.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

Zadkiel secoua la tête tout en disant :

-Non, non, ça va. Je l'enlève une fois de temps en temps, mais jamais en public. C'est assez nouveau pour moi, alors il faut me pardonner d'être lent.

Finalement, il arriva à la fin de son foulard, dévoilant presque son visage. Il ajouta :

-Bon, maintenant, je vais cacher le haut de mon visage pour ne pas t'éblouir devant tant de beauté d'un coup...

Et le pire, c'est qu'il le fit. Il dévoila le bas de son visage en relevant le haut du foulard pour cacher ses yeux, juste pour rire. Et d'ailleurs, le bas de son visage n'était pas si spécial. Des lèvres minces et fines, pâles. Et évidemment, des dents pointues, comme il l'avait déjà dit, mais ça ne paraissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:55

Ellana rit de ce qu'il faisait et de ce qu'il avait dit, elle ajouta:


-Oui fait donc cela, ainsi je m'assure de pouvoir garder l'usage de mes yeux pour le reste de ma vie.

Elle le regardait avec son regard scrutateur et observateur. Elle aimait beaucoup ses lèvres minces qui devaient former un sourire exquis et innoubliable. Elle souriait toujours quant à elle, elle lui enlèverait tous le foulard, mais elle devait respecté ce qu'il avait dit sous peur d'avoir les yeux en compote.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

Un sourire se dessina sur les lèvres de Zadkiel, comme Ellana le voulait. Une blague pour causer un sourire, c'était une bonne manoeuvre, quand même. Et maintenant, elle allait pouvoir le voir bouger les lèvres pour parler. Ah, sacrée elle.

-Tu sais, regarder mes lèvres avec cet air de vouloir leur faire subir un traitement Ellanesque, c'est tellement peu subtil que je le vois à travers mon foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

Ellana le toisa du regard. Elle utilisa un vieille technique pour marché dès plus silencieusement possible. Elle s'approcha rapidement de lui et lui murmura à l'oreille:


-Comme ça tu me vois? Les yeux bander, tu réussis à me voir comme je t'émerveille...


Aussitôt qu'elle eut terminée, elle revint à sa place sans le moindre bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Zadkiel avait un de ces dons pour casser un moment du genre avec un humour des plus détestables. C'est pourquoi il dit, son sourire découvrant presque ses dents :

-Holala, la modestie t'étouffe, ma chère... Moi, par contre, c'est les hormones qui commencent à me faire suffoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:10

Ellana ne s'en offensa pas, s'il était encore là et qu'il n'était pas partie au trot c'est qu'il l'aimait bien. Alors elle en rit. Elle lui répondit cependant dans un humour tout aussi détestable:


-Si les hormones t'étouffe c'est simplement que tu n'es pas habitué à ce que ton corps en produise !!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

-Évidemment!

Il manqua ajouter que les siennes n'étaient pas en quantité suffisante pour les balancer, mais une telle chose aurait été blessante, et c'est pourquoi il garda le commentaire. Afin de dissimuler qu'il était sur le point de dire quelque chose, il enchaîna avec une remarque inutile :

-Par contre, si tu veux, je peux réchauffer l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:15

Ellana se doutait bien de ce qu'il aurait ajouté s'il n'aurait pas été Zadkiel. Elle ne lui en tint pas grief cependant elle rit lorsqu'il dit qu'il pouvait bien réchauffer l'atmosphère elle lui relança:


-Tu trouvais pas tout à leur que je l'étouffais avec mes hormones? Il faudrait savoir ce que tu veux la fée!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:20

Bon, encore une fois, il sentait le besoin de se racheter, pour ce qu'il avait dit, ou plutôt pensé. C'est pourquoi il dit, avec un grand sourire qui découvrit ses dents plus pointues que la moyenne, sans pour autant être en forme de triangle -sauf pour les canines- :

-Certes, j'étouffe, mais je n'ai jamais dit que c'était déplaisant! Et bon, je te proposais une atmosphère plus chaleureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:24

Ellana ne pouvait s'empĉher de rire avec un tel clown devant elle. Certes il était spécial, mais elle l'appréciait ainsi. Elle pensa:


* Ok il l'a veut maintenant plus chaleureuse alors qu'il me coupe dans mes idées... Je ne sais que faire tant il me trouble à l'intérieur. Ce que je peux détester mes émotions. Comme j'aimerais être placide et froide.*

Elle le regarda enfièvr. se retenant de dire des choses qui allaient plus loin que sa pensées elle-même. Elle souffla pourtant:


-Dire que deux minutes plus tôt tu la refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:31

Ah, sacrées femmes. Elles ont la mémoire longue. Bon, d'accord, Zadkiel aussi. Mais quand même... Il dut y aller d'une justification accompagnée de son sourire le plus charmeur pour se rattraper :

-Non mais si tout était donné dans la vie, il n'y aurait pas de plaisir à obtenir ce que l'on veut. Il faut toujours qu'un des deux refroidisse un peu l'atmosphère, sinon ça ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36

Ellana le regarda avec un air suspicieux, elle n'avait jamais eut beaucoup de difficulté a avoir ce qu'elle voulait, alors elle lui demanda:

-Alors tu aimerais mieux me voir partir bien loin ne te disant pas ou je vais pour que tu essaies de me retrouver et ainsi pouvoir aprler avec moi dans 10 ans ?

Ellana n'y comprenait rien, pourquoi lorsque l'on pouvait avoir et ça avec consentement quelques choses, rendres leurs accès difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Foret :: Montagne-
Sauter vers: