Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:41

Ça y est. Zadkiel se sent mal. Et quand Zadkiel se sent mal, il cherche à se faire pardonner...

-Mais non, j'ai dit refroidir un peu, par démolir complètement tout... Bon, bon, d'accord, je vais me faire pardonner!

Aussitôt qu'il eut dit cette chose, il ôta son foulard de sur sa tête, complètement.

-Haaa, je me sens beau, aujourd'hui! Rien comparé à toi, évidemment, et d'ailleurs, je suis heureux, je peux de nouveau déposer mon regard sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43

Ellana le regarda en voulant dire : Non mais tu te joues de moi ? Elle lui sourit tout de même et lui dit:


-Merci tu es bien gentil, mais c'est aps la peine de te faire pardonné, les paroles que tu as dites tu les pensais, tandis que celles-là sont sûrment plus fausses. Enfin bref de cette manière, sans ton foulard, ta un joli faciès.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:47

Zadkiel, haussant un sourcil, répliqua d'une voix légèrement offensée :

-Ha, tu crois vraiment que je mentais? Pffff, même pas confiance en ma parole pour deux sous! Il faudrait que je fasse quoi pour prouver ce que je dis?

Et le pire, c'est qu'il était sérieux, le Zadkiel. Ou enfin, il entendrait ce qu'il fallait faire avant de faire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:50

Ellana ne voulait pas le blessé, mais derrière ses airs impudent, se cachait une fille perturb.e par les élans de l'amour du désirs et surtout de la sincérité des paroles. Elle s'était plus d'une fois fait pièger par les grands parleurs, et elle la regrettait. C'est pourquoi elle lui répondit::


-Tu ne peux pas faire grand chose pour me prouver si tu mends ou non, il n'en tient qu'à toi, mais laisse moi douté, j'ai plus fait d'erreur en 20 ans que toi en 171 ans. Alors je nme sais pas moi retire-les et n'en aprlon splus.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:00

Zadkiel secoua la tête. On aurait pu déchiffrer ses pensées comme un livre ouvert, la pauvre. Elle ne faisait rien pour les cacher, bien au contraire. En fait, elle les étalait bien comme il le faut.

-Je pense que tu parle un peu vite au niveau des erreurs. Mais je ne retirerai rien. Quoique j'accepte de ne plus en parler. En fait, j'ai quelque chose à te dire. On ne tombe pas amoureux en présence d'une personne, c'est quand on n'est plus avec lui et qu'on ne peut pas détacher ses pensées de lui. Sinon, ce sont tout simplement les hormones qui fonctionnent...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:22

Ellana réfléchit à ce qu'il lui dit, elle n'était pas totalement en accord, car il fallait bien avoir vu la personne avant de tomber amoureux, donc cela voulait dire qu'il avait fallut passer du temps avec celle=ci et que celle-ci nous ai marqué par sa présence d'esprit, son physique, et encore plus par ses paroles, son caractère. Elle ne savait que répondre, en même temps il la réconfortait et l'abaissait au rang de stupide femme à hommes. Il ne pouvait pas vraiment se m'éprendre, car elle avait agis en tant que tel, mais le regrettait-elle pour les bonnes raisons... Plutôt que de tourner en rond , elle s'assit, perdues dans ses pensées, et s'adossa à un tronc d'arbres. Dans son carpharnaüm d'émotions, elle ne se rendit pas compte que ses pouvoirs se déchainaient. Le vent s'était levé,et tourbillonnait dangereusement autour d'elle. Des éclairs frappaient du ciel et tombaient tout près d'elle menaçant à tout moment de mettre le feu aux arbres. Ces derniers justement, commençaient à s'animer d'une vie intérieur. Le paysage paisible, venait de se transformé en en champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:46

La réaction de Zadkiel ne s'était pas faite attendre. Par pur instinct de survie, il reprit sa taille naturelle tout en entrant dans la tête du golem de pierre qu'il venait de créer à l'instant. Et, pour une rare fois,il ne lui avait pas donné la commande de le défendre. Sinon, Ellana aurait été réduite en bouillie, et rapidement, en plus. Ses créations n'étaient pas connues pour être calmes...

La créature de pierre, à la forme humanoïde, mais pesant une bonne dizaine de fois le poids d'un humain, se mit en mouvement vers Ellana. Zadkiel allait tout simplement lui faire tapoter l'épaule de cette dernière, qui ne semblait pas se rendre compte qu'elle était en train de libérer ses pouvoirs d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

Ellana qui avait les yeux fermée et qui était très perturbée, ne remarquait absoluement rien. C'est comme si son esprit avait élevé des barrières contre tout ce qui pouvait exister au-dehors d'elle-même. Elle n'avait pas remarqué le golem pas non plus le fait que Zadkiel se soit évaproé à l'intérieur. La foudre tombait toujours, le vent hurlait et fouettait les arbres qui vinrent se placer en rempart autour d'elle. Elle était maintenant séquestré dans un cercle d'où elle ne pouvait pas voir l'extérieur. Elle déchainait ses pouvoirs sans s'en rendre compte et de plus elle était tiraillé de l'intérieur par son double méchant qui lui disait:

*Pourquoi c'est toi qui a toujours le dessus de l'être qui nous habrite? Pourquoi je ne peux pas moi aussi prendre l'air frais de notre bouche en premier. Tu sais j'ai tant de rancune pour toi et ta jolie personnalité que j'ai presqu'envie de tout détruire autour de toi.*

Ellana qui savait qui parlait, n'essayait pas de se démener elle tâchait simplement de se clamer et de refouler cette autre personne qui l'habitait. Son père lui avait montré beaucoup de truc pour le faire. Il lui avait expliquer un jour qu c'était de famille... mais elle ne l'aimait toujours pas... Elle lui avait donné le nom de Diar la méchante Drow. C'était son côté ténébreux, plus démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:11

Zadkiel se retrouva dans une créature de roche qui lui demandait quoi faire, maintenant qu'il ne voyait plus Ellana derrière les arbres. Non mais quel idiot... Il aurait pu lui donner une conscience un peu plus grande, certes. Mais la dernière fois qu'il l'avait fait, la situation avait reviré à la catastrophe. Bref, restait qu'il se demandait bien quoi faire. Animer quelque chose de plus gros? Non... Animer une taupe pour passer sous la barrière d'arbres? Non, il y avait les racines qui l'arrêterait. Bref, quoi faire? Bon, il allait devoir prendre la méthode plus conventionnelle, celle qu'il aimait le moins...

Le golem de pierre grossit au double de sa largeur, sans pour autant gagner en hauteur. Puis son poing doubla une fois de plus de volume. Avec ce membre démesuré, il prit un élan, puis l'abattit, avec un transfert de poids monstrueux, sur le tronc d'un des arbres qui protégeaient Ellana. S'il n'était pas déraciné, elle allait au moins sentir l'impact, nécéssairement... Non mais vraiment. Quelle lunatique, pour commencer à déchaîner autant de forces d'un coup, comme ça, et sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:30

Ellana cloitrer dans par son propre esprit dans les confin des son mental, sentit le sol vibrée sous elle. Cependant puisque c'était Diar qui avait le contrôle de ses membres, elle ne put rien faire, comme elle déespérait de voir qu'enfait, l'ombre de la drow, avait gagné en puissance depuis sa dernière apparition. Elle lui cria du tréfon de son âme:

* Comme je te déteste... Tu n'es pas fait pour être en moi, sort trouve toi un autre corps à martiriser de tes traitements malsaints. Comme je peut détester mon ancêtre qui à fait courir sur nous une telle malédiction. Sort de MOI!*


Ellana pu entendre le rire sadique de Diar fusé en elle. Diar renchérit en lui disant d'une voix faussement gentille:

* Comme c'est touchant cette amrque d'attention à mon égard. Tu sais moi aussi je t'aime bien. Pour ce qui est de la malédiction tu devrais savoir que je resterai en toi soit jusqu'à temps que j'aie gagné mon combat contre ta pauvre et ridicule personne ou bien que tu meurs. Alors t'a le choix. Soit tu me laisses ton corps et que tu reste dans un coin de ton esprit, soit tu meurs. Lequel choisis-tu?*

Ellana poussa un grognement audible à voix haute. Comme elle pouvait être en colère contre Diar cette ombre noire faisant partie d'elle. Son désespoirs et son acharnement à vouloir détrôner Diar de sa place de choix dans son cerveau, déclancha une nouvelle hystérie de ses pouvoirs. Le vent doubla de force, les foudres tombèrent à quelques centimètre d'elle et surtout, les arbres se déchênait sur quiconque approchait, oiseaux, animal, et même le golem.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:21

Des branches commençait à fouetter la créature de roche, ne lui faisant pas grand chose, mais ça pouvait commencer à devenir dangereux, éventuellement. Si un arbre en entier lui tombait dessus... Eh bien, d'accord, ça ne ferait pas grand chose non plus, mais bon. Il s'ennuyait d'Ellana. Il avait envie de lui parler, aussi surprenant que ça puisse paraître. Ah, ce qu'il faisait pitié, avec son foulard -oui, il l'avait remis, sinon il finirait par s'incinérer en oubliant de respirer par le nez- et sa folle envie de discuter de nouveau avec l'elfe. Non mais vraiment... Il venait d'arrêter de lui parler pour quoi, une minute? Et il s'ennuyait déjà. Imaginez une journée... il commencerait à la traquer un peu partout? Ce qu'il pouvait être pitoyable, parfois.

Sentant qu'une créature à pattes finirait par tomber sur le dos sous l'offensive des arbres, et peut-être même si le vent empirait dix fois, Zadkiel décida de transformer son golem de pierre en espèce de tortue, toujours munie de pattes, mais au centre de gravité beaucoup plus bas. Qu'est-ce qu'il faisait, maintenant? Il pourrait techniquement créer un ver de terre géant pour avaler Ellana, la soustraire à sa barrière d'arbres, et la régurgiter, en un seul morceau, devant lui. Mais... Il ne voulait pas prendre de risque aussi gros. Si quelque chose tournait mal, il se sentirait vraiment, mais vraiment mal d'avoir causé du tort à Ellana.

Bref, c'est pour cette raison qu'il anima la terre une fois de plus. Mais il ne le fit pas sur sa tortue, qui était une véritable forteresse ambulante, puisqu'elle en serait devenue facile à revirer sur le dos. En fait, les bras jaillirent directement du sol, un peu devant Zadkiel et sa petite forteresse mouvante, et il les munit d'une unique hache, qu'ils manièrent pendant quelques secondes, comme pour s'habituer à travailler en tandem, puis abattirent sur un arbre. Si on les laissait faire, il ne faudrait guère qu'une minute pour qu'ils l'aient fait tomber, surtout avec la force qu'ils déployaient. Et pendant ce temps, Zadkiel soupirait, s'ennuyant d'Ellana. Oui, une chance qu'il avait remis son foulard...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:35

Dans un moment de lucidité où Ellana put enfi prendre le contrôle de ses yeux elle remarqua que Zadkiel faisait des pieds et des mains pour la voir. Elle eut dans son coeur un germe de sympathie,une onde d'amour. Ce qui fit éructé la voix de Diar:


*Non mais pauvre conne, tu peux pas dire que tu l'aimes...Tu ne le connais même pas. Fait moi taire cette saloperie de sentiment à la con. J'aime pas ça moi.*

C'est à ce moment, qu'Ellana comprit comment elle pouvait s'arranger pour éloignée Diar. Elle n'avait qu'à penser à de belles choses, des soubenirs d'amour et de paix. Comment n'avait-elle pas pu y penser avant. Enfin aussitôt penser aussitôt fait. Elle repensa à ses jeunes années au royaume des elfes. La paix la sérénité... Peu à peu le clame à l'extérieur revenait, les arbres reprenaient leurs places, la foudre cessaient de tomber et le vent ne soufflait plus. Ellana entendit encore une fois la voix de Dair avant que celle-ci disparraisse:

*Tu m'éloigne cette fois, mais sache que je reviendrai.*

Ellana ne put aucunement profiter de son repos et surtout de sa sérénité renouveller, car elle sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

Remarquant que tout se calmait, Zadkiel fit disparaître les bras de terre dont la cible venait de partir, puis fit avancer sa tortue vers Ellana. Seulement, c'était une tortue. Et qui dit tortue dit lent. C'est pourquoi il décida de la laisser tomber, la transformant en flaque de boue après l'avoir quittée. Toujours sous sa petite forme, il alla se poser, après un bref vol, sur Ellana et la regarda. Elle était inconsciente... Eh bien, sacréeelle. S'il n'avait pas été plus rapide, il se serait fait rissoler par un éclair et catapulter au loin par une branche d'arbre. Puis, après avoir fait cette réflexion, il se rendit compte d'où il s'était posé. Sa réaction ne se fit pas attendre : une fraction de seconde plus tard, il avait décollé, et avait pris une adorable teinte de rouge. Non mais vraiment... Il ne regardait pas où il mettait les pieds, et c'était au sens littéral de la chose. Dire qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était posé... là.

Bref, tout à sa gêne, il finit par reprendre sa grosseur normale et contempla Ellana pendant un moment, sans vraiment penser. Il regardait, mais il ne remarquait pas le tourbillon de pensées dans sa tête. Quand il finit enfin par sortir de la lune, il mit un genou au sol près d'elle, puis commença à penser à quoi faire pour la réveiller. Sérieusement, que faire? Il n'en savait rien. Ou peut-être qu'elle était juste endormie... Quoiqu'il en soit, il ne savait pas quoi faire. Il poussa un soupir qui aurait rissolé l'elfe s'il n'avait pas mis son foulard, puis recommença à se perdre dans la lune en la regardant. Sérieusement, il n'avait aucune idée de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:06

Ellana, au bout de quelques heures, commença à remuer un peu. Elle avait mal à la tête énomément. Elle se sentait faible très faible. Elle se sentait comme si elle avait guerroyer pendant plus de trois jours d'affiler sans dormir. Toutefois, elle se sentait heureuse d'avoir réussit à éloigner son pire cauchemard. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux elle vit Zadkiel près d'elle perdu dans ses pensées. Elle le regarde et essayant de trouver de l'air, elle souffla plus qu'elle ne demanda:

-Qu'ai-je fait?


Elle sentait qu'elle était la cause d'un émoi quelconque, mais elle ne savait pas lequel, ni-même si ce qui s'était passer était réel. Avait-elle rêver de Diar ou son duel mental avait tout ce qu'il y a des plus réel. Elle était totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

Une heure environ avant qu'Ellana ne se réveille, Zadkiel avait décidé de faire un petit tour dans les environs, histoire de se dégourdir les jambes. Évidemment, l'elfe avait eu un ange-gardien pendant ce temps! Il en avait profité pour trouver quelques fruits comestibles, afin de ne pas commencer à avoir les sombres pensées qui lui venaient en tête quand il était affamé. Et puis bon, ensuite il s'était reperdu dans ses pensées, et était tombé pendant un moment dans un léger sommeil, qui avait fait s'effondrer le golem qui les défendait... Et puis finalement, elle se réveilla, et il manqua ne pas entendre ce qu'elle avait dit.

-Oh, tu as levé un vent à écorner les boeufs, tu as déchaîné les arbres et la foudre et... c'est tout, je crois bien. Ah, oui, évidemment, tu m'as fait peur en restant inconsciente comme ça pendant des heures.

Zadkiel fit un sourire, puis se rendit compte qu'il avait son foulard, qu'il enleva. Il était en pleine forme, en ce moment, contrairement à elle, qui avait presque des cernes sous les yeux. Réitérant son sourire, il enchaîna, d'une voix intéressée :

-Maintenant que tu t'es réveillée, pour ma plus grande joie, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:02

Cyara arriva... Elle avait couru pendant tellement longtemps qu'elle ignorait la distance parcouru. Elle aimait tellementr courir, en courant elle oubliait tout ses problemes. Arriver pres d'Ellana elle s'inquieta..

-Mais ques-ce qu'elle a?

Cyara prit le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:41

Ellana, malgré sa grande fatigue et sa douleur musculaire, essaya de se lever pour s'asseoir. Lorsqu'ell entreprit la dure tâche de se relever, elle retomba sur le dos essouflée et gémissant. Elle regarda Zadkiel et lui dit:

-C'est lamentable, je ne suis même pas capable de me relever. Était-ce si grave?

Tout en disant ceci, elle entendit la voix de son amie qui était revenue. Elle n'eut même pas la force de lui dire bonjour ni-même d'ouvrir les yeux. Elle se laissa choir sur le sol coucher et donnant l'impression d'agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:40

Première arrivée, première servie. C'était Cyara la première à lui poser une question, alors elle serait la première à recevoir la réponse, malgré qu'Ellana venait de se laisser tomber sur le sol et avait l'air d'être en train de mourir à petit feu :

-Eh bien, elle a perdu le contrôle sur ses pouvoirs, j'imagine. Ça a duré quoi, cinq minutes? Ensuite, elle a dormi plusieurs heures et elle ne peut pas encore se relever. Ha, sacrées femmes, jamais capables de se contrôler quand elles sont frustrées...

Zadkiel, qui tentait de ne pas laisser paraître son inquiétude, regarda Ellana et lui dit d'une voix dépourvue de sérieux :

-Oui, c'était grave, il y avait des arbres qui frappaient tout, tout, tout ce qui bougeait, et des éclairs, plus du vent. Et tu sais, tu viens de tout me dévoiler ce que tu sais faire au niveau magie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:12

Ellana déglutit péniblement. Comme elle pouvait s'en vouloir d'avoir été aussi faible. Elle s'en voulait d'avoir mis la vie en danger de Zadkiel. Elle s'en voulait affreusement pour simplement avoir laisser le terrain libre pour son double diabolique. Elle ne se retint plus elle ne pouvait plus, elle pleura, mais pleura toutes les larmes de son corps. Elle semblait inconsolable. Comme elle pouvait s'en vouloir de tout, d'être simplement elle. Plus elle y pensait plus elle pleurait. Dans ses snalgots interminables on pouvait entendre si on écoutait bien :

-Comme je me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Foret :: Montagne-
Sauter vers: