Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

Zadkiel n'eut pas à faire d'effort pour remarquer le changement de ton. Mais bon, il l'avait mérité, avec ses réponses qui devaient être sacrément insultantes.

-J'ai eu envie d'explorer le monde il y a un moment, alors je suis parti de chez moi. Je me suis isolé pendant un moment dans une grotte, et ensuite j'ai commencé à m'aventurer un peu partout. Quand le village a été détruit, je devais être chez... Hmmm... Non, rien.

Alors là, on tombait dans le bout d'histoire plus délicat chez Zadkiel, et c'est pourquoi il décida de changer de sujet :

-Le village a été détruit par des démons? Ils étaient nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

Ellana remarqua qu'il était mal à l'aise de parler de certaines personne. Elle le laissa donc faire, elle avait un peu piti. des gens elle, contrairement à d'autres. Elle répondit plus chaleureusement à sa question:


-Non il était seul mais puissant et très féroce et débile. C'est honteux, mais il n'y avait que moi et Chester et Cyara qui se sont battu, les gardes se sont fait tué ainsi que le roi et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

-Ça va finir par vous donner mal au cou, me regarder tout le temps de ce côté-là...

Zadkiel s'envola rapidement et atterit sur l'autre épaule d'Ellana, avant de dire, d'une voix pleine de compassion :

-Désolé pour votre perte... Le village a été rasé ou il reste des ruines?

Ellana n'était pas la seule curieuse, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

Ellana se tourna le cou. Elle avait effectivement un début de mal de cou, mais elle s'en contre fichait. elle lui répondit avec une certaine tristesse dans la voix:


-Il reste quelques ruines du château là où le combat eu lieu. C'est très dévastatée un peu partout, mais c'est là que les plus grand dommage on été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

Remarquant qu'il était temps de changer de sujet, Zadkiel se creusa la tête à la recherche d'un nouveau sujet de conversation. Et finalement, il tomba sur quelque chose d'inutile, mais qui servirait bien à changer le sujet :

-Alors, qu'est-ce que vous comptez faire, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:48

Ellana qui se souvenait très bien de son arrogance lui répondit du tact au tact:


-Ça se voit pas on va chasser !! Non, mais nous sommes dans une forêt entourée d'arbre ou il y a du gibier, pourquoi pas en profité? Tu trouve peut-être cela trop dangereux et trop meurtrier ?

Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:51

Zadkiel ne s'offusqua pas de la réponse, qui n'était qu'un juste retour des choses après ce qu'il avait dit, lui. C'est pourquoi il répondit d'une voix joyeuse :

-Ha oui, c'est vrai, vous suiviez mon cerf... J'avais oublié. Heh, si je n'arrive pas à me rappeler ce qui s'est passé il n'y a pas dix minutes, imaginez comment je me souviens de mes parents et de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

Ellana rit. Se petit bonhomme avait des drôles de pouvoirs ainsi qu'une personnalité des plus originales. Elle commençait à l'apprécier. Ele lui dit:


-Voyons c'est sur que vous vous rappellez de vos parents, simplement peut-être que nos conversation ne vous interesse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:05

Zadkiel fit un sourire malheureusement masqué par son foulard avant de répondre, de façon à s'excuser, sans aucune agressivité :

-Hé, on en oublie des choses, en un siècle! Et si vous aviez oublié le visage de votre mère, vous aussi, vous y penseriez assez, pour oublier la discussion en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

Ellana se snetait toute jeune. Comme elle avait encore des choses à vivre avant d'être rendue là. Elle sourit dévoilant des dents superbe et blanche. Plus elle parlait avec Zadkiel plus elle le trouvait interressant dasn sa façon d'interagir avec les gens. Elle fit un signe de la main et ajouta:

-C'est pas grave voyons, tout est oublié maintenant et avec un siècle d'existance il est normal que l'esprit nous joue des tours. Sinon vous êtes si vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

Prenant une voix faussement offusquée, Zadkiel lança un petit :

-171 ans, c'est jeune!!! Il me reste au moins cinq fois ça à vivre! C'est vous qui êtes jeunes, pas moi qui est vieux!

Sa phrase s'était terminé d'une voix pleine d'humour. Waouh, le sens de l'humour était à son maximum (la taille d'un petit pois, souvenez-vous) chez Zadkiel!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

Ellana sourit et rectifia sa phrase:


-Ok c'est vrai c'est nous qui sommes jeune car voir des Elfes de 20 ans est très rares. Cependant pour nous tu es vieux !! 171 ans mais je comprends parfaitement que c'est jeune pour ton espèce, et la mienne aussi tout compte fait. Ok c'est bon c'est n ous qui somes jeune très jeune trop peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:25

Ce fut toujours avec sa même voix joyeuse qu'il dit malicieusement :

-Ouais, à peine sorties du berceau... C'est surprenant que vous puissez tenir une conversation... Héhéhé. Non mais honnêtement, vous ne faites pas votre âge. Je veux dire, vous avez l'air plus vieilles, et ce n'est pas un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:27

Ellana sourit était un début de compliment maladroit? Ellana lui répondit :


-Merci beaucoup, mais voyez-vous nous prenons notre corps de femme jeune, mais nous le gardons longtemps en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:30

Zadkiel répondit plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu, ce qui lui valut de devenir gêné dès qu'il se tut :

-Ah ça, oui, en beauté et pas à peu près...

Détournant le regard, Zadkiel marmonna quelque chose d'incompréhensible en rougissant légèrement. Non mais, qu'est-ce qu'il commençait à dire là, lui? Une autre partie de son esprit le répondit que c'était la vérité. Ah. Génial. Il était en train de s'empêtrer dans sa gêne, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

Cyara qui n'aviat pas aprler pendant un petit bout de temps se décida a prendre la parole. Au début ell ene parlait pas par peur de faire une autre gaffe et pour le reste du temps et bien soit elle trouvait les explications interressantes soit elle etait carrement en train de se rouler de rire par terre.

-Attention Ella! Il te fait des avances!

Cyara sourit a son amie qui devait, tout comme le jeune fée, etre rouge tomate et peut-etre plus rouge que cela encore!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

Étonnant comment une fée peut changer de teinte rapidement...

-Hé, je parlais de la gente féminine de la race elfique à travers vous deux!! Aaah je m'enfonce!!

Zadkiel finit par croiser les bras et regarder l'épaule d'Ellana, rouge comme une tomate. Ça lui apprendrait, à vouloir se racheter de ses paroles blessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:28

Ellana jetta à Cyara un regard noire. Elle détestait se faire faire ce coup-là. Elle lui dit :

-Non mais ça t'amuse de me faire ce coup-là toute les fois.


Se tournant vers Zadkiel elle lui dit:

-Moi j'avais comprit que tu parlais de toutes la race.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:32

Zadkiel dit alors la pire chose qu'il aurait jamais pu dire. Toujours aussi gêné, ne lâchant pas du regard l'épaule d'Ellana sous ses pieds, il dit, et sa gêne empira par la suite :

-Reste que jme suis basé sur vous deux...

Étrange. Il venait de s'enfoncer. Et sérieusement, en plus... Faut croire qu'à quelque part, c'est ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

Ellana vira au rouge. Que pouvait-elle dire pour lui rendre la pareille. Elle le trouvait très beau même s'il avait la moitié de la face voilé par son foulard. Au comble de sa gêne elle articula:

-Ben... euh... merci! t'es.. pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:25

Cyara ne savait pas trop quoi dire, apres la déclaration de Zadkiel elle etait rouge tomate mais pares celle d'Ellana elle avait le gout de se tordre de rire.

-Merci... Comme le dis si bien Ellana tu n'est pas si mal non plus!

Cyara ne savait plus trop quoi faire donc génée elle fixa la pointe de ses orteils comme si c'etait la chose la plus importante au monde
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

Finalement, Zadkiel rabattit ses cheveux dans son visage avant de reprendre contenance et de dire, d'une voix triomphante, tout en remettant ses cheveux en place et en levant enfin le regard :

-HA! Ça vous apprendra, à vous vanter! Voyez comme vous êtes rouges! Une belle teinte, d'ailleurs, et fort admirable ainsi qu'adorable sur vos jolis visages.

Avec ça, au moins, il reprenait sa teinte normale à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:56

Ellana éclata d'un rire franc. Elle le trouvait très drôle cette petite fée à l'humour cinglant. Elle lui demanda subitement pour mettre fin à cette conversation et partir sur un autre sujet:

-Pourquoi tu ne deviendrais pas grand là ? Parce que moi il est je commence à avoir mal au cou et ausi on pourrait plus t'observer!

Bien sûr elle avait dit le dernier bout avec des accents d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

-Ouias ça serait pas une mauvaise idée! Je commence a avoir mal aux yeux moi!

Cyara rit encore... Elle ne pouvait s'en empecher elle riait souvent...Elle commencait a apprécier cette petite fée!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Zadkiel regarda Ellana étrangement pendant un moment, puis finit par dire d'une voix amusée :

-En fait, c'est pour mieux m'admirer, je le sais...

Suite à quoi il se laissa tomber derrière Ellana. Ayant horreur de changer de taille en public, il amortit sa chute en battant des ailes, puis toucha le sol, avant de former un "moule" en argile, de sa taille maximale. Quelques secondes plus tard, le "moule" se fractura, et Zadkiel en sortit, haut de 5 pieds 7.

-Wah, il faut dire que vous êtes moins titanesques, maintenant que je suis plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

Ellana fit une jolie moue fauissement frustrée et lui lança à la blauge:

-Quoi ? Non mais t'as quand même juste un pouce de plus que moi!! Alors qui doit-on traiter de grand ou non ?


Ellana s'avança près de lui et le poussa faiblement de son doigt à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

Cyara qui etait a peine plus petite que la fée rit quand son amie fit cela.

-Oh! J'ai l'air moins titanesque comme ça! Merci du compliment! Je vias devoir me souvenir de ne pas me montrer a de petites personnes! Je vais leur faire faire une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Zadkiel se sentait d'humeur à embarasser les deux femmes elfes, et c'est pourquoi il répondit d'une voix joyeuse :

-Mais oui, vous étiez titanesques. Maintenant, vous êtes juste correctes. Un vrai régal pour les yeux, somme toute.

Et il y avait Ellana qui le poussaillait gentiment, ce à quoi il répondait en reculant le haut du corps à chaque fois qu'elle poussait. Sans résister, ni répliquer, somme toute.

-Non mais faites votre choix... Je suis trop petit ou trop grand. Raaah, ces elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

Ellana arrêta de le touche devenant confuse. Ah les hommes, c'était son seul vrai penchant si on omettait le problème technique qui l'avait frappé lors de sa deernière rencotre avec Zadkiel. Elle sourit grandement et lui répondit:


-Bien sûr que nous t'aimon plus ainsi, car on peut observer plus facilement tes jolis traits fins et adorables. Tes yeux bruns aux reflet ennivrants de mauves. Tes cheveux en bataillle. C'est sûr que nous t'apprécions ainsi. Alors cesse de dire que les femmes elfes ne se décident pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:46

-Bon ben je crois qu'elle t'as déja tout dit! Alors tu ne change plus de taille! Tu vois on sais se décider quand il faut! Non mais!

Cyara se retenait pour ne pas rire. Une fois elle pleure l'autre elle rit... Mais quand ça va finir ce manque de controle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Foret :: Montagne-
Sauter vers: