Light and dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light and dark

Choisirez-vous les ténèbres ou la lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Faisant la sourde oreille aux compliments d'Ellana, il répliqua rapidement, avec un sourire qui, bien qu'invisible, était apparent dans ses yeux et sa voix :

-Hé, j'ai peut-être une langue fourchue et des dents pointues! Alors arrêtez avec ces compliments pas éclairés... Mais bon, au moins j'aurai appris que ma coupe de cheveux me va bien!

Et évidemment, mettez-le sur la défensive avec des compliments et il arrête d'en sortir. C'est naturel, comme réflexe!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

Ellana fière de son cou, et surtout contente qu'il ne la prenne qu'a demi-sérieux , ce qui était faux, respira mieux et sa gêne passa. Cependant, sa curiosité reprenait le dessus. Elle lui demanda:

-Hey dit-moi la cocque de boue ou de terre qui c'est formé autour de toi pour te faire grandir elle servait au juste à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

Haussant les sourcils, Zadkiel répondit tout simplement, sans avoir le ton et l'attitude blessantes d'auparavant :

-Hé, j'ai le droit d'être pudique... C'est que la plupart des gens trouvent ça étrange, voir quelqu'un grandir comme ça, sans qu'il y ait quoi que ce soit d'autre qui se passe. Juste, pouf! Quelqu'un qui change de taille. C'est bizarre à voir, vous savez, quand on n'est pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

Ellana sourit il avait répondu à sa question, c'est qu'il était vraiment drôle le petit. Elle lui dit :

-Tu sais la réponse: Elle me serre à me cacher durant transformaiton m'aurais suffit. Cependant apprendre que tu es pudique c'est bien aussi. Tu as vécu seul longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:06

-Oh! Monsieur est pudique! Sinverement je ne l'aurais jamais cru!

Cyara prit un ton sarcastique et humiristique pour faire comprendre aux deux autres que ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:27

En réponse à Cyara, Zadkiel répliqua lui aussi sans aucune animosité, d'une voix rieuse :

-Je commence à me dire que les fées ont un QI plus élevé que la moyenne des elfes... Pour répondre à ta question, j'ai passé cinquante ans sans parler à personne, et ensuite environ soixante ans en ne parlant presque à personne. À moins que tu veuilles dire seul dans le sens de célibataire...

Zadkiel, se trouvant fort drôle avec l'implication de sa dernière phrase, rit sous cape, manquant exploser de rire. Surtout si elle s'offensait, alors là, ça serait tout simplement hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:43

Au contraire, plutôt qu'être offenser, elle rougit- elle souhaitait imperceptiblement- et rit à la fois pour tout masquer. Il avait décelé en fait la réponse qu'elle voulait entendre tout en répondant à celle qu'elle avait vraiment voulut poser. Elle ne savait que dire, car elle ne voulait pas s'enfoncer d'avantage. Elle risqua un simple:


-Je visais la première partie de votre réponse en vous posant ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Cyara
Mi-homme/mi-elfe
Cyara


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

Cyara trouvait que son amie etait drolement génée a cause de cet individu... Elle décida de les laisser seuls pendant un moment ,effet de voir ce qui se passera...

-Oh! J'ai crut voir un cerf! Un instant je reviens!

En fait, elle n'aviat rien vu du tout.Elle partie a la course, elle courait tres vite donc bientot elle ne fut plus dans le champ de vision d'Ellana et de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Rire des gens de façon éhontée, voilà qui peut aussi tomber dans le domaine de Zadkiel. Parfois. Rarement. Mais à ce moment-là, il s'agissait d'une des rares fois où il faisait une telle chose. C'est pourquoi il dit, au bord de l'hilarité, puis plus sérieusement :

-Bon, je vais te croire, puisque je me sens naïf... Ha, dommage, si ça avait été vrai, j'en aurais tellement été flatté que j'aurai envisagé d'enlever mon foulard...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

Ellana piqué lui répondit :


-Naïf, tu es tout sauf naïf, donc je vois que tu ne me crois pas. Alors ris-en c'est ton problème pas le mien. Si tu n'es pas capable d'accepter les compliments d'une dame, c'est pas ma faute. Et pourquoi aurais-tu enlevé ton foulard dans ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Zadkiel, plus amusé qu'autre chose, répondit sans se défaire de sa voix joyeuse :

-Hé, si une femme voulait savoir si je suis célibataire, j'en serais vraiment enchanté. Suffisamment pour enlever mon foulard, puisqu'une telle femme aurait bien le droit de voir ce que je dissimule en-dessous. Ce qui me fait penser que tu a un certain charme quand tu te fâche...

Alors là, il savait qu'il allait trop loin, mais il n'arrivait pas à s'arrêter. Le démon du jeu prend certains gens, et pour lui, c'est un autre démon, qui coûte beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

Ellana poussé par son élan et ce que Zadkiel venait de lui dire, elle ajouta:


-Alors donc tu es célibataire ? Et surout que ce cache-t-il de si grave sou ce foulard ? Je suis sur que ce n'est rien du tout. Et que tu dois être tout chou.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

Zadkiel rosit un peu, de retour sur la défensive. Histoire de changer de sujet, il répondit, visiblement mal à l'aise du compliment :

Sous ce foulard, il y a le bas de mon nez, mes lèvres et le reste de ma bouche, mon menton et mon cou. Et tout ce qui est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

Ellana sourit et soupira. Elle le trouvait drôle mais en même temps trop mystérieux. Alors elle lui dit en avançant son bras vers le foulard:


-Alors s'il n'y a rien de bien méchant ça ne te dérange pas si je l'enlève?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

La panique et la colère se mélèrent dans le regard de Zadkiel, qui fit un pas rapide par en arrière pour être hors de portée du bras d'Ellana. Il n'était pas assez concentré pour être certain de ne pas faire de barbecue d'elfe...

-Hé, si un homme avançait la main pour ôter ton haut de vêtements, tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

Ellana fut surprise de la réaction de Zadkiel. Elle recula d'un pas elle aussi pour lui dire comme dans un défi:


-Eh bien je peux l'enlever pour toi, juste pour te prouver que je n'ai rien à te cacher.


Pour bien ce faire comprendre, elle mit ses mains sur les ficelle qui retenait son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49

Zadkiel plissa les yeux, tandis qu'il évaluait les chances qu'elle soit sérieuse, puis lâcha un rapide mais découragé :

-Ho non mais c'est pas vrai...

En un rien de temps, il avait pivoté de façon à regarder ailleurs. Non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

Trichant un peu, elle utilisa son don sur le vent et le fit se lever. Le vent qui arrivait face à Zadkiel se prit dans le foulard et celui leva au vent. Toutefois il n'y avait rine d'anormal qui se produisit enfait rien qu'elle n'est vu. Elle lui dit donc:

-Non mais quel genre d'homme es-tu, la beauté d'une femme ne te plait dont pas assez pour la regarder? Ou bien es-ce les hommes qui on pour toi le dessus charnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

Dès qu'il avait senti le vent se lever avec plus de force que d'habitude, dévoilant le bas de son visage pendant moins d'une seconde, Zadkiel avait retenu son souffle. Une bonne chose, d'ailleurs... Se retournant vers Ellana, il dit d'une voix bougonne :

-Je suis pas un obsédé, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:06

-Ah non et moi je te dis que tu dis cela simplement pour parraitre bien. Tous les hommes aiment se rincer l'oeil devant une belle paires de seins bien formés. Alors qu'à cela ne se tienne, jer pourrais te prouver mes dires, mais puisque tu semble si saint je n'en ferai rien.

Elle se dit en elle-même:


* Il est aux hommes c'est clair S'il n'aime pas ce que je lvoulait lui montré.*
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

Zadkiel, vraiment abasourdi par le quasi-exhibitionnisme d'Ellana, marmonna vaguement :

-Tant mieux, ça m'évitera une éternité de gêne à chaque fois que je te vois...

Et là, c'était le temps de passer à l'attaque. Cessant de marmonner, il enchaîna rapidement avec :

-Dis-moi... tu souffres d'exhibitionnisme ou c'est parce que je te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

Ellana éclata de rire. Elle se retenait de se roulé par terre. Elle lui répondit toute joyeuse:


-De un c'est parce que tu me plait, de deux c'est parce que je me dit que des femmes tu doit en avoir connu tout plein alors qu'elle devait être beaucoup plus belle que moi. Et si moi je suis curieuse, je peux comprendre que tu le soit aussi alors, je voulais te faire un présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Zadkiel, à mi-chemin entre l'exaspération et l'hilarité, répondit après un moment de silence :

-Je t'ai déjà dit que j'ai passé cent dix ans seul... Et avant ça, je vivais chez mes parents, alors pas besoin de vouloir me faire des "cadeaux" en te déshabillant comme ça... Bon, je vais te faire plaisir et t'annoncer, et c'est la vérité, que je n'ai jamais été avec une femme de ma vie. Alors pas besoin de commencer à lancer tes vêtements partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Ellana rit de sa réponse et ajouta:


-Non mais je ne tire pas mes vêtements partout pauvre naze. Si tu n'aime pas ce que je fait, et je précise que c'est mon corps ma dignité et surtout ma volonté, tu peux disposer, mais crois-moi, si je m'écouterais cela ferait surement longtemps que tu ne serait plus puceau.


Aussitôt dit assitôt regretté, comme elle s'empourpra rapidement. C'était la la faute de sa promptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:28

Zadkiel resta muet de la réponse. Sérieusement muet, et ébahi. Trop pour rougir. En fait, trop pour faire quoi que ce soit. Il était bouche bée, aux deux sens de la chose. Après une éternité de silence, il finit par dire :

-J'ai envie de changer de taille, soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

Ellana sortit de sa gêne et fit un pas en avant, et dit spontanément:

-Alors là ça non, je veux pas moi. Reste que bon j'ai des paroles crues promtpe blessante peut-être mais le tout est vrais. C'est gênant pour toi, pour mi mais je suis comme ça. Alors je t'en prie reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

Zadkiel manqua faire un pas par en arrière, par pur réflexe, mais il était quand même à une distance correcte, alors pourquoi s'en faire pour rien?

-Bon, d'accord, tu gagnes, je reste à cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:17

Ellana pourtant manqua s'offusquée de son quasis pas en arrière, elle ne put cependant pas empêcher une remarque acerbe:


-Non mais je te fait peur ou quoi ? Il me semble que tu ne me laisses pas t'approcher, je ne ferai rien sans ton consentement. Alors cesse un peu de vouloir reculer chaque fois que je fait un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:21

Ce à quoi répondit Zadkiel avec son calme légendaire qui lui revenait soudain :

La dernière fois, j'ai manqué me faire arracher mon foulard, je te ferais remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:24

Ellana le jaucha du regard et lui fit remarqué:

-Non enfait, ma main était tendue vers ton foulard et ne voulais en aucun cas l'enlever sans ta permission, mais tu as éragis avant que je ne pose la question qui suivait le geste. Enfin bref je veux pas m'obstiner là-dessus, mais avoue que t'es difficile d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and dark :: planète :: Foret :: Montagne-
Sauter vers: